à vendre 1 coupon Freedreams échu le 31 mars 2007

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
marine1977

à vendre 1 coupon Freedreams échu le 31 mars 2007

Message par marine1977 »

Hello !

Quelqu'un est-il intéressé par un ticket Freedreams ? Je le vends 50 francs au lieu de 75 francs. Je le vends parce que je ne peux pas partir avant la date d'échéance.

Si vous ne connaissez pas le principe, connectez-vous sur le site freedreams.ch pour en savoir plus. Mais en résumé avec ce coupon vous passez 3 nuits pour 2 personnes dans l'Hôtel des choix proposés sur le site sans payer les nuitées mais en devant manger au moins 1x à l'Hôtel au dîner ou au souper (prix minimums à respecter aussi).

Je reste à disposition pour plus d'informations.

Marine
Thrifty

Juste pour info, tu peux

Message par Thrifty »

Juste pour info, tu peux prolonger ton billet, pour 20frs supplémentaire, tu téléphones à Freedreams et ils te le prolonge d'une année.
Image hosted by ImageShack

thrifty2@gmail.com
http://thrifty.blog4ever.com
Répondre