l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Hello,
tout est dans le titre... car je viens malheureusement de recevoir un babyphone mais qui ne fonctionne pas bien !!! beaucoup de temps perdu, car j'en ai besoin...
alors y aurait-il quelqu'un qui veut vendre un babyphone dans les meilleurs délais... j'attends une proposition jusqu'à samedi 10.. sinon je serai obligée d'aller en acheter un !!
merci d'avance
salutations
-------- Ne me contactez pas par MP, car ils disparaissent régulièrement ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
moi j'en ai un archi neuf parce que peu utilisé et révisé en novembre donc parfait état de marche.. je le sers pas donc je le vend.. il est tout simple mais le principal y est. je l'ai acheté je crois 160 si je dis pas de conneries ( si jamais je peux rechercher.. ) je te le fais 40.- + frais port envoie moi un mp au cas ou c'est un de la coop
Hello,
tu connais les "mecs", alors c'est un peu trop cher pour lui pour de l'occasin.... pas plus de fr. 30.-- ou alors se sera du neuf... tu penses bien que je préfèrerai une occase, car côté finance avec l'accouchement et le nouveau bb c'est pas vraiment terrible... et les impots... bref ! je ne veux pas m'étaler...
alors si tu peux baisser le prix, fais-le moi savoir !!!
salutations
-------- Ne me contactez pas par MP, car ils disparaissent régulièrement ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------