Je vends des chaussons en cuir pour bébé (différents modèles fille et garçon) - neufs dans emballage original...une bonne idée pour un cadeau:
Unique par leur combinaison de mots et d'images, ces chaussons agréables à porter, faits de cuir d’agneau d'excellente qualité, ils laissent une liberté de mouvement extra-ordinaire tout en protégeant les petits pieds de votre enfant.
3 tailles:
0 - 6 mois
6 - 12 mois
12 - 18 mois
Prix: 25.-
Intéressé(e)? Alors allez visiter mon site: www.bebito.ch
Loriedo
Chaussons en cuir pour bébé - tailles de 0 à 18 mois
Je les trouve super
Je les trouve super mimi!!
J'ai tjs eu des Weestep pour mon fils (même style) et c'est génial! Souple, anti-dérapant, le top!
Le prix de tes chaussons est intéressant. C'est juste dommage que pour les filles il n'y ait que du rose. Tu n'as pas d'autres modèles?
J'ai tjs eu des Weestep pour mon fils (même style) et c'est génial! Souple, anti-dérapant, le top!
Le prix de tes chaussons est intéressant. C'est juste dommage que pour les filles il n'y ait que du rose. Tu n'as pas d'autres modèles?
Non il n'y pas d'autres
Non il n'y pas d'autres modèles...mais je suis en train d'évaluer un autre fournisseur pour d'autres modèles (design différent) avec des tailles également supérieures à 18 mois.
Alors peut-être bientôt...
Loriedo
www.bebito.ch
Alors peut-être bientôt...
Loriedo
www.bebito.ch
J'ai mis ton lien dans mes
J'ai mis ton lien dans mes favoris.. je me laisserais peut-être quand même tenter pour ma fille. ;)
Mais j'attends un peu parce qu'elle en a une paire 0-6 mois déjà.
Mais j'attends un peu parce qu'elle en a une paire 0-6 mois déjà.