Accessoires d'occasion à vendre

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Mamanou

Accessoires d'occasion à vendre

Message par Mamanou »

Tapis d'éveil Tiny Love, Pousette Lola/nacelle Windoo/coque bébé Créatis/pare-pluie colori "Oxygen" gris/rouge/noir),Transat, Coussin d'allaitement, Stérélisateur, Babycook Beaba, Baignoire, Mobile, Porte-bébé Babybjorn, vêtements 0-2 ans garçon né en août, ...
Tita3

Slt

Message par Tita3 »

Slut Mamanou

Je serais interessée par le coussin d'allaitement, puis-je savoir la marque? et s'il est en bon état et son prix?

Merci
BIZZZZ bonne soirée

Bientôt un tit Birdie d'amour...

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Muriel74

Oh que ca tombe bien mais

Message par Muriel74 »

Oh que ca tombe bien mais j'ai un doute es-ce que par transat tu entend un relax ou l'on pose bb c'est bien ca?
Parceque si c'est ca tu m'interresse fortement hihihi.

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
loulounat

Je serai très intéressée

Message par loulounat »

Je serai très intéressée par la nacelle windoo et le maxi coque Creatis. A quel prix ? De quelle année sont-ils et de quelle couleur ? Puis-je avoir des photos ?

nat.micco@vtxnet.ch

- Un petit brin de vie parti à 7SA en août 06
- 1er RDV en urgence à 5SA : Sac gestationnaire 8 mm tout semble normal
- 2ème RDV le 24.11.06 : Notre petite crevette mesure 7,3 mm. Activité cardiaque normal, YOUPIIIIIIIE !!!!!!
- 3ème RDV le 14.12.06, bb mesure 3 cm tête-fesse et nous a même dit bonjour avec son petit bras :-) il bouge bien
- 4ème RDV le 27.12.06 : tri-test. bb mesure 11,7 cm tête-pieds.
- 5ème RDV le 30.01.07 : BB va bien, mesure environ 17 cm et tri-test parfait. Placenta trop bas grrr !
- 6ème RDV le 08.03.07 :

fifi761

hello il y a une fille du

Message par fifi761 »

hello il y a une fille du site qui cherchait impérativement une loola, mais je ne me souviens plus de son pseudo, essaie de regarder dans les posts!

Image hosted by ImageShack
Image hosted by ImageShack
petitdragon

la loola m'interesse

Message par petitdragon »

Bonjour a combien est la loola ? il y a le hamac avec ? merci
Répondre