Cherche habits pringtemps/été
Cherche habits pringtemps/été
Je suis intéressée par les articles suivants:
- habits pringtemps/été, fille, taille 74-80
- habits pringtemps/été, garçon, taille 92 environ
Si vous avez des articles à me proposer vous pouvez m'envoyer des photos sur mon mail: nicole@lestison.com
SEULEMENT DES ARTICLES EN BON ETAT. :)
Merci à vous! ;)
- habits pringtemps/été, fille, taille 74-80
- habits pringtemps/été, garçon, taille 92 environ
Si vous avez des articles à me proposer vous pouvez m'envoyer des photos sur mon mail: nicole@lestison.com
SEULEMENT DES ARTICLES EN BON ETAT. :)
Merci à vous! ;)
Merci! Je t'ai déjà
Merci!
Je t'ai déjà répondu sur ton post et indiqué quelques articles qui m'intéressent. ;)
Je t'ai déjà répondu sur ton post et indiqué quelques articles qui m'intéressent. ;)
Merci! J'ai trouvé 2-3
Merci!
J'ai trouvé 2-3 petites choses. ;)
J'ai trouvé 2-3 petites choses. ;)
Je vous envoi un mail à +
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch
Sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit
Sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit
Tu fais de très jolies
Tu fais de très jolies choses! Mais c'est pas vraiment ce que je recherche.
J'aime bcq le linge double. Malheureusement un peu cher pour nous en ce moment.. :(
J'aime bcq le linge double. Malheureusement un peu cher pour nous en ce moment.. :(
Hello
Bonsoir bipip,
Merci de compliements, cela me touche.
Je ne te proposais pas vraiment mes créations directement. Par contre je t'ai envoyé un fichier photos sur ton mail perso.
Concernant les linges double oui c'est génial et ça commence à marché, surtout des pré-commandes pour la fête de mère. J'ai des mamas qui vont commander l'offre 3 pièces car 1x maman, 1 x elle, 1 x belle-maman pour éviter les jalousies ;-)
Mais peut-être te le faire offrir par belle-maman ou maman, qui sait...
A bientôt ici ou ailleurs.
Merci de compliements, cela me touche.
Je ne te proposais pas vraiment mes créations directement. Par contre je t'ai envoyé un fichier photos sur ton mail perso.
Concernant les linges double oui c'est génial et ça commence à marché, surtout des pré-commandes pour la fête de mère. J'ai des mamas qui vont commander l'offre 3 pièces car 1x maman, 1 x elle, 1 x belle-maman pour éviter les jalousies ;-)
Mais peut-être te le faire offrir par belle-maman ou maman, qui sait...
A bientôt ici ou ailleurs.
habits garcon taille 92
hello je dois avoir pas mal d'habits pour garcon en taille 92 mais malheureusement pas de photo car pas d'appareil numérique. les habis sont en SUPER BON ETAT car mis par 1 seul enfant. Je les vends 5.-frs/pces. Si jamis ça t'intéresse...
habits garcon taille 92
hello je dois avoir pas mal d'habits pour garcon en taille 92 mais malheureusement pas de photo car pas d'appareil numérique. les habis sont en SUPER BON ETAT car mis par 1 seul enfant. Je les vends 5.-frs/pces. Si jamis ça t'intéresse...
Coucou, je ne veus pas faire concurrence aux maman qui vendent l
Coucou, je ne veus pas faire concurrence aux mamans qui vendent leurs habits :-P mais si jamais, je ne sais pas de quelle région tu es, mais si tu es de la régions lausannoise, tu peux aller faire un tour à la boutique "Aux sept Nains" à Renens, ils ont pas mal de choix et vraiment pas cher... Bonne journée.Patricia, maman d'un adorable petit Alexis.
Merci! J'ai vu ton mail avec
Merci! J'ai vu ton mail avec les photos après-coup. Je t'ai répondu d'ailleurs. ;)
Je garde le lien de ton site dans mes favoris au cas où. ;)
Je garde le lien de ton site dans mes favoris au cas où. ;)
C'est gentil mais j'aime pas
C'est gentil mais j'aime pas trop acheter sans photos... désolé..
Merci pour l'info, c'est
Merci pour l'info, c'est sympa. Je suis à Genève. C'est pas bien loin mais avec les deux enfants et le déménagement qui arrive.. ça va pas aller. Mais si je vais par là-bas je regarderai!
Merci
Merci pour ta réponse ici et en privé.
C'est très sympa de garder le lien de mon site ;-) - merci.
Bonne suite.
C'est très sympa de garder le lien de mon site ;-) - merci.
Bonne suite.
J'ai pas forcément besoin
J'ai pas forcément besoin d'autant de pièces.. mais je veux bien voir les photos.. qui sait. ;)
C'est quelles tailles et quelle saison??
Mon mail est inscrit plus haut.
C'est quelles tailles et quelle saison??
Mon mail est inscrit plus haut.
Au fait, tu es déjà allée
Au fait, tu es déjà allée au magasin "seconde main" qui se trouve au Rondeau de Carouge. Il parait qu'il y a des habits très bien. Si tu veux, on peut y aller une fois ensemble.