X-Box
-
X-Box
X-Box avec quelques jeux, très peu servie, en excellent état à vendre. Prix : 90.- Achetée il y a deux ans.
-
-
-
-
-
X BOX
Ok, alors je te la réserve... effectivement elles sont toutes pareilles ces box.. noires, pas très grandes...
Je me trouve sur Genève, mais si cela t'arrange, on peut très bien convenir d'un rendez-vous à Chavannes, ça te fait un peu moins loin et moi ça me donne l'occasion d'aller au centre que j'aime bien.
J'attends de tes nouvelles.

-
En fait, le papa de ma fille
En fait, le papa de ma fille habite à la frontière, à côté de Genève, alors il aurait pu aller la chercher, mais j'aimerais bien être la en fait. Mais le problème c'est pour nos horaires de travail (presque jamais compatibles) alors on ne pourra pas avant la semaine prochaine en tout cas, mais sur je te l'achète, pas de soucis de ce côté la !
Alors c'est vrai qu'à Chavannes ça m'arrange un peu mieux. Est ce que tu aurais un mail perso et je te redis les jours qui conviendraient à tout le monde (je sais que c'est jamais facile ) et on s'arrange à ce moment la ?

Maman solo d'une princesse nommée Alexia
Alors c'est vrai qu'à Chavannes ça m'arrange un peu mieux. Est ce que tu aurais un mail perso et je te redis les jours qui conviendraient à tout le monde (je sais que c'est jamais facile ) et on s'arrange à ce moment la ?

Maman solo d'une princesse nommée Alexia
-