l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
j ai acheté le meme a une copinaute et il est juste GENIAl. On entend super bien le coeur depuis la 12 ème SA et on entend quand il se retourne dans le liquide c est impressionnant. je pense le vendre bientot pour faire profiter une copinaute. je trouve que c est génial au début quand on flippe de l entendre ca rassure beaucoup!
2 ème écho 08.02.07 : BB mesure 4.25 cm, suce son pouce
3ème écho 23.02.07 : clarté nucale OK, BB mesure 7.5 cm, et fait plein de pirouettes
coucou Pat
tu as pu entendre avec ton apapreil??
3ème écho 23.02.07 : clarté nucale OK, BB mesure 7.5 cm, et fait plein de pirouettes
Je ne sais pas s'il faut discuter de ça ici, car c'est le post "de pub" à Yogi, mais je voulais juste dire qu'il y a une grosse différence entre l'appareil que j'ai acheté (Baby-Sounds, juste un amplificateur de sons) très difficile à entendre, et un doppler (AngelSounds, qui envoie des ultrasons) où tout est clair, et on entend le coeur quasi comme chez le gynéco
pour celles qui seraient intéressées par l'achat d'un doppler vendu par Yogi, sachez qu'il n'y a aucun risque pour le bébé (demandé au gynéco) et que c'est justement l'appareil avec lequel on entend super bien! (c'est ce que t'as Simb, c'est juste?)
(pas encore testé mais je vais le commander :) comme ça j'aurai mes 2 appareils, lol.
c est juste Pat j ai le meme que Yogi, trop bien. Et j avais aussi demandé au gygy, pas de souci du moment qu on l utilise pas 15 fois dans la journée. lol!
Je vais vendre le mien dans quelques semaines je pense. Maintenant je suis rassurée :o)
Je pense que Yogi aura un succès fou!!