Articles originaux pour enfants
Articles originaux pour enfants
Bonjour,
Nous sommes 2 voisines qui adorent les articles originaux pour les enfants. A force de chercher et de ne pas trouver nous avons décidé d'en fabriquer. Vu le succès auprès de nos proches nous en avons fabriqué un peu plus et décider de les vendre.
Les articles suivant sont à vendre:
Des services, des cadres, des lampes. Vous pouvez voir une grande partie de nos articles sur le liens suivant: www.aufeminin.com/album/lesbricotines
A bientôt
Nous sommes 2 voisines qui adorent les articles originaux pour les enfants. A force de chercher et de ne pas trouver nous avons décidé d'en fabriquer. Vu le succès auprès de nos proches nous en avons fabriqué un peu plus et décider de les vendre.
Les articles suivant sont à vendre:
Des services, des cadres, des lampes. Vous pouvez voir une grande partie de nos articles sur le liens suivant: www.aufeminin.com/album/lesbricotines
A bientôt
C'est très joli,
C'est très joli, félicitations! Je serais intéressée par les couverts... Vous envoyez par la poste? Tu as un mail? Si oui, je peux t'envoyer mon adresse e-mail par MP
-
ca a l'air très joli tout
ca a l'air très joli tout ca !!
vous faites des marchés ? on peut vous trouver où ??
Merci
vous faites des marchés ? on peut vous trouver où ??
Merci
Merci!! Oui on envoie aussi
Merci!!
Oui on envoie aussi par la poste. Oui j'ai un mail (lesbricotines@hotmail.com).
Salutations
Oui on envoie aussi par la poste. Oui j'ai un mail (lesbricotines@hotmail.com).
Salutations
On a fait des marchés avant
On a fait des marchés avant noël. Pour l'instant on a rien prévu mais certainement que l'on va en refaire.
Nous venons de la broye à villars-le-grand (tout près d'avanches).
Nous avons pas de magasin mais possibilité de venir voir sur place.
Nous venons de la broye à villars-le-grand (tout près d'avanches).
Nous avons pas de magasin mais possibilité de venir voir sur place.
Magnifique tout ce que tu
Magnifique tout ce que tu fais!!
Merci beaucoup!!
Merci beaucoup!!
J'achèterai bien une lampe
J'achèterai bien une lampe pour mon fils et une pour ma fille.. malheureusement les finances sont moyennes en ce moment, surtout avec le déménagement. Mais en tout cas j'ai mis ton site dans mes favoris!
-
Ca me fait plaisir que ça
Ca me fait plaisir que ça te plaise. Pour les finances je sais c'est quand même un certain montant. Mais pour fabriquer une lampe ça prend énormement de temps et le matériel de base est déjà très cher. Je ne peux donc même pas te proposer de la faire moins cher.
Je comprends tout à fait!!
Je comprends tout à fait!! Moi-même j'aime bien bricoler et je sais que le matériel coûte cher. Et il y a le temps qu'on y passe aussi. Tout travail mérite salaire. Je n'essayais pas de te demander un prix spécial. ;)
La prochaine fois que qqn me demande une ideé cadeau je sais quoi lui dire.. lol !!
La prochaine fois que qqn me demande une ideé cadeau je sais quoi lui dire.. lol !!
Merci beaucoup!
Merci beaucoup!
Hello, Oui c'est bien juste
Hello,
Oui c'est bien juste je suis la voisine de tes 2 frères. Je ne connais pas encore ton frère du dessus (on se croise tout le temps). Si t'es une fois par là n'ésite pas à passer. On pourrait peut-être une fois faire quelque chose avec les enfants. J'ai une fille de 18mois et une de 2 mois.
Bye
Oui c'est bien juste je suis la voisine de tes 2 frères. Je ne connais pas encore ton frère du dessus (on se croise tout le temps). Si t'es une fois par là n'ésite pas à passer. On pourrait peut-être une fois faire quelque chose avec les enfants. J'ai une fille de 18mois et une de 2 mois.
Bye
Hello, Pour les couverts ont
Hello,
Pour les couverts ont peut les laver occasionellement à la machine. Mais si tu le fais tout les jours ils vont à la longue devenir moins beau. Mais de temps en temps pas de problème.
Pour répondre à ta question de s'ils se cassent ou pas, et bien c'est un peu la même chose qu'avec la machine. S'ils tombent par terre de temps à autre aucun problème. Maintenant si on fait exprès de les lancer 50fois de suite alors la je ne garantie rien...
Pour le réveil matin c'est une bonne idée mais j'en ai malheureusement pour l'instant pas. Peut-être par la suite!!
Salutations
Pour les couverts ont peut les laver occasionellement à la machine. Mais si tu le fais tout les jours ils vont à la longue devenir moins beau. Mais de temps en temps pas de problème.
Pour répondre à ta question de s'ils se cassent ou pas, et bien c'est un peu la même chose qu'avec la machine. S'ils tombent par terre de temps à autre aucun problème. Maintenant si on fait exprès de les lancer 50fois de suite alors la je ne garantie rien...
Pour le réveil matin c'est une bonne idée mais j'en ai malheureusement pour l'instant pas. Peut-être par la suite!!
Salutations