A pois, à lignes, des tissus sympa quoi! Si vous en avez, faites moi signe, bien sûr on échange contre une de mes création ou je vous paie!
mmerci!
www.minidouxetco.canalblog.com
je recherche du joli tissu...
hello, je vais faire mes
hello,
je vais faire mes fond d armoire je crois que j ai du tissu mais plutot style rideau fin et épais ça irait plutot pout tes minidoux?! Ca t intérésse?! si jamais redis moi car je suis intéréssé par tes robes m en faudrait 2, comme ça on pourrait faire un échange!
redis moi : fifi761@caramail.com
belle journée!

je vais faire mes fond d armoire je crois que j ai du tissu mais plutot style rideau fin et épais ça irait plutot pout tes minidoux?! Ca t intérésse?! si jamais redis moi car je suis intéréssé par tes robes m en faudrait 2, comme ça on pourrait faire un échange!
redis moi : fifi761@caramail.com
belle journée!

coucou!
Alors pour le rideau trop fin ça va pas et trop épais non plus!.....hum....Suis difficile hein! Et après je recherche spécialement des motifs POIS ou rayé mais JOLI :-)
Donc à voir! Mais merci!
Pour les robes on regarde pr un échange mais ça me prend bcp de temps d'en faire une, alors il faut que ça soit équitable.
Je fais que des robes tailles jusqu'à 3 ans.
Bises
Sarah

Donc à voir! Mais merci!
Pour les robes on regarde pr un échange mais ça me prend bcp de temps d'en faire une, alors il faut que ça soit équitable.
Je fais que des robes tailles jusqu'à 3 ans.
Bises
Sarah

Moi, j'ai un rideau que je
Moi, j'ai un rideau que je viens de mettre dans un sac pour le mettre dans les containers "habits". Ce n'est pas un rideau fin mais pas trop épais non plus. Si tu me donnes une adresse e-mail, je t'envois une photo. Si tu le veux, je te l'envois volontier contre les frais de port.