Bonjour,
Je vends une planche pour poussette "Seat 2 go Safari". Elle se compose de 2 niveaux : l'un pour que l'enfant puisse être assis, l'autre pour qu'il puisse être debout.
Vous pouvez voir la photo sous ricardo.ch :
https://my.fr.ricardo.ch/accdb/viewitem.asp?AuctionNr=501908912
Fr. 20.- + 8.- de frais de port
A bientôt...
Vend planche pour poussette Seat 2 go Safari
-
coucou
est ce que ca s adapte sur toutes les poussettes car vais avoir des jumelles et ai pris une poussette PegPerego si ca va dessus je te le prend....merci
Si Severine ne la prends
Si Severine ne la prends pas, je m'annonce comme très interessée.
Je ne connais pas la poussette Peg Perego
Je ne connais pas la poussette Peg Perego. Il faut une barre transversale à la poussette et 2 barres verticales. Donc pour les poussettes côte à côte, ça dépend. Perso, je l'ai aussi accroché à une poussette pour jumeaux : c'était l'Inglesina.
Plusieures personnes sont très intéressées. Si ça ne devait pas jouer, je vous recontacterai dans l'ordre.
A bientôt
Michela
Plusieures personnes sont très intéressées. Si ça ne devait pas jouer, je vous recontacterai dans l'ordre.
A bientôt
Michela
-
ok je te le prend si ca joue
ok je te le prend si ca joue toujours voila mon e-mail pour me dire comment te payer et je t enverai mon adresse d accord...
7_a_la_maison@bluewin.ch
J attend de tes nouvelles bonne journée
7_a_la_maison@bluewin.ch
J attend de tes nouvelles bonne journée
Il est vendu
Désolée Séverine, à priori, il est vendu. Si ça devait ne pas jouer, je reprendrais contact avec toi. Cependant, ça m'étonnerait.
Bonne continuation et merci pour tes messages
Bonne continuation et merci pour tes messages