recherche chaussons bobux ou robbez

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
nausicaa

recherche chaussons bobux ou robbez

Message par nausicaa »

coucou,

je recherche des chaussons bobux ou robeez pour notre petit bout de neuf mois qui glisse un peu trop en se dressant debout avec ses chaussettes.

galadriel

Chaussons tout en cuir

Message par galadriel »

Si jamais, dans les grandes Migros, il y a des "copies" (2 ou 3 modèles) bcp, bcp moins cher: environ 15.-

Lilypie Deuxième Ticker
Loriedo

Je vends aussi des chaussons

Message par Loriedo »

Je vends aussi des chaussons en cuir souples pour bébés d'excellente qualité sur mon site www.bebito.ch
Taille: de 0 à 18 mois
Prix: 25.- la paire

Loriedo
www.bebito.ch
nausicaa

merci pour les infos,

Message par nausicaa »

merci pour les infos, j'esperais en trouver d'occasion, on m'avait vendu des bobux en super état pour 5.-, alors au cas où l'une d'entre vous en aurais à vendre pas trop chère...
sinon j'irai voir à la migros ou sur les sites internet que vous m'avez donnés

bipbip

Les Weestep sont super

Message par bipbip »

Les Weestep sont super aussi! Je prends que ça pour mon fils. Et c'est moins cher que les Bobux. Ils en vendent sur ce site:

http://www.jubilane.ch/petits-pieds-c-9.html?osCsid=7e0f4a5daa6b72ad04ddefcc3d99d489
Répondre