A vendre : livre (gros format) 20 fr les 3 livres + dernier livre offert !!! + frais de port compris
Roman, la passion du Dr christian Par l autre d es oiseaux se cachent pour mourire : le portrait fascinant, hallucinant, inoubliable d un obscur médecin d une petite ville américaine, manipulé par une femme belle, intélligente et machiaviélique sans scrupule, le docteur va se trouver soudain propulsé sur le devant de la scène et transformé marlgré lui en auteur a succès, vedette de médias et prophète d une nouvelle religion, jusqu au jour ou l apprenti sourcier va tenter d échapper a ses maîtres .... 351 page
Roman, les allumettes suédoise, de Robert sabatier, ed . albin michel, dans la partie haute de la rue, sur les pentes des montmartre, un enfant d e10 ans , olivier erre le jour et aussi la nuit d un spectacle a l autre, dans ce vieux quartier de paris, du début des années 30, sa mère virginie, la belle mercière vient de mouiri, et le sort de l enfant n étant pas fixé, il vit en partie chez le jeune ocuple formé par ses cousins, jean et elodie, mais surtout dans les rues de ce temps la, vivantes souriantes animées avec les gnes assis sur les pas de portes, les bandes d enfants jouant au milieu de la rue, dans une atmosphère de fets, c est la qu il rencontre une multitiude de personnages populaires......312 pages
Roman : 3 sucette a la menthe, de Robert Sabatien, si loin était ma rue. quand vient l automne, ses ors et sa mélancolie, je vivais déja dans un autre unviers. enfant feuille morte a tous les vents j étais soumis. passaient les jours, les semaines, les mois. enfermé dans mes draps de solitide, je vous appelais, bourgas, mado l arraigée, tous les autres, vous ne me répondiez pas, vous aviez quitté ma vie et toujours une question me rjoingnait, simple comme la complainte du trouvère, que sont mes amis devenu......... 320 pages
a donner avec :petit manuel de physionomie et caractère , Ed. que sais-je
photo des livre disponible par mail !!!