l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
...des petits pots pour conserver les repas de ma fille de minimum 280ml (si possible de marque Beaba) à prix doux, car j'ai pas trop les moyens.
Merci beaucoup
persô je n'en ai pas à te proposer mais nous pour nos deux enfants on a acheté des yogourts Tomi (pot en verre et couvercle en plastique), ils vont super bien aussi bien pour les compotes de fruits et/ou purées de légumes. On les utilise pour le frigo et aussi pour congeler.
voilà, histoire de faire quelques économies!
biz
alto
coucou si tu veux je peux t'envoyer qql petits récipients mais de la marque avent 220ml comme les biberons si celà te convient??? je te les offre volontiers... redis moi par mp
coucou!
perso j'ai toujours utilisé des "tupperwares", enfin des imitations de la coop, ils en font juste à la bonne taille tu les achètes par paquets de plusieurs et ça ne coûte vraiment pas cher... voili voilou!