Catalogue Tupperware

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
moupet

Catalogue Tupperware

Message par moupet »

Est-ce quelqu'un a le dernier catalogue ?

J'aimerais "peut-être" acheter un truc. Mais je crois que je dois passer par le biais d'une conseillère, non ?
sandy_piou

bonsoir,

Message par sandy_piou »

je suis conseillère tupperware. il faut en effet passer par une conseillère pour toute commande. Si vous n'en connaissez pas, c'est volontier que je vous envoie un catalogue .il faut juste me donnez vos coordonnées.
bonne soirée

Lilypie 1er anniversaire Ticker
rims27

hello

Message par rims27 »

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
moi je fait une réunion le vendredi 23 mars si tuveux je peux te commander quelque chose et te l envoyer...
mon e mail est rimaz.s@bluewin.ch
moupet

Région

Message par moupet »

Est-ce que quelqu'un habite région Martigny ??? C'est pour m'éviter des frais de port car les articles tupperware sont déjà assez chers comme ça, même si j'aime bien.
Comme ça je peux vous payer la marchandise avant et venir la chercher. Ca serait plus simple.

Hélas, non, je ne peux commander par internet, j'ai été regardé.
Répondre