Ben c'est droit ce que je me demande ces temps!Je me rejouis déjà de remettre ça!
Je pense du coup peut-être voir ça d'ici quelques mois!Si mon mari veut bien!
J'ai entendu des "quelle horreure" parrapport aux enfants de 15 mois d'écart!Perso je trouve ça chouette!...Mais surement assez sport!..Mais chouette!lol
Mon Ange est né le 5novembre par césarienne
Sondage : à vos claviers
ça me fait marrer (rire
ça me fait marrer (rire jaune) dans vos commentaires "les gens disent"... mais de quoi ils se mêlent??
moi j'attends BB1, mais comme j'ai un âge déjà "avancé", lol 37...
j'aimerais bien un BB2 assez proche, mais bon, à voir comment va se passer cette grossesse, l'accouchement, et "l'état général" après (et mon homme à convaincre :)
@mumu83, je te souhaite que tu puisses t'y remettre dès que tu le voudras, j'espère que le fait d'avoir eu une césarienne n'empêche pas des grossesses rapprochées.
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
moi j'attends BB1, mais comme j'ai un âge déjà "avancé", lol 37...
j'aimerais bien un BB2 assez proche, mais bon, à voir comment va se passer cette grossesse, l'accouchement, et "l'état général" après (et mon homme à convaincre :)
@mumu83, je te souhaite que tu puisses t'y remettre dès que tu le voudras, j'espère que le fait d'avoir eu une césarienne n'empêche pas des grossesses rapprochées.
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Pour la césarienne j'ai une
Pour la césarienne j'ai une amie qui a eu 2 enfants rapprochés (15 mois d'écart) en ayant eu une césarienne pour le premier. Par contre également césarienne pour le 2ème du fait du peu d'écart.
-
1 ils ont 5 ans et demi de
1 ils ont 5 ans et demi de différence mais nous aurions voulu maximum 3 ans!!!!
2. Oui tout ce passe très bien, la grande est une vrai petite Maman et tu ne te ruine pas en pampers à la caisse des magasins vu que tu n'achète pas à double!!!!
Sinon j'ai eu le droit au même commentaire que bleufab sur l'enfant unique!!!!!
MACSOURISVERTE
Maman de 2 princesses.... Née le 5 juillet 2001 et le 13 janvier 2007
Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
2. Oui tout ce passe très bien, la grande est une vrai petite Maman et tu ne te ruine pas en pampers à la caisse des magasins vu que tu n'achète pas à double!!!!
Sinon j'ai eu le droit au même commentaire que bleufab sur l'enfant unique!!!!!
MACSOURISVERTE
Maman de 2 princesses.... Née le 5 juillet 2001 et le 13 janvier 2007
Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!