Habits grossesse

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
clarinette

Habits grossesse

Message par clarinette »

Je vends des habits de grossesse en très bon état et à la mode. Il y a une quizaine de hauts (mettable toute saison, avec un pull un peu chaud et un autre un peu plus estival) sinon ce sont des petits hauts qui se mettent toute l'année. Il y a trois jupes (une jeans, une brune et une verte kaki qui arrive au genou), deux jeans et une robe brune-beije-noire qui arrive en-dessous du genou. La taille pour les habits est du M ou 40. Le lot pour 50.-..
christie

Salut Clarinette, Je serais

Message par christie »

Salut Clarinette,

Je serais intéressée par le lot que tu propose, seulement j'aimerais savoir si on pouvait se rencontrer pour que je vois au niveuu dela taille,car je ne suis pas sûre pour le 40... D'habitude le M- c'est le 38...
je vais pas mal au signal de Bougy, alors ça peut être un endoit où on pourrait eventuellement se retrouver...
Merci d'avance pour ta réponse sur mon message privé-
A plus
christie

Salut Clarinette, Je serais

Message par christie »

Salut Clarinette,

Je serais intéressée par le lot que tu propose, seulement j'aimerais savoir si on pouvait se rencontrer pour que je vois au niveuu dela taille,car je ne suis pas sûre pour le 40... D'habitude le M- c'est le 38...
je vais pas mal au signal de Bougy, alors ça peut être un endoit où on pourrait eventuellement se retrouver...
Merci d'avance pour ta réponse sur mon message privé-
A plus
Répondre