On peut enfin se débarrasser de la pub et des démarcheurs téléphoniques !
On peut enfin se débarrasser de la pub et des démarcheurs téléphoniques !
Un site génial que j’ai trouvé et qui m’a vraiment aidé à me débarrasser des appels non souhaités.
Vous en avez assez des appels téléphoniques commerciaux ou des démarcheurs ? Un site propose enfin LA solution : en 1 minute, inscrivez-vous sur toutes les listes existantes indiquant que vous ne désirez pas être dérangés !
Vous faites une seule inscription et vous serez ajouté automatiquement à toutes les listes existantes ou à venir !
Ils mettent vos adresses et numéros de téléphone sur "liste rouge" et indiquent aux sociétés de marketing que vous ne souhaitez pas être contactés.
N'attendez plus : Passez sur liste rouge !
www.RedList.ch
Faites suivre cette bonne nouvelle !
Vous en avez assez des appels téléphoniques commerciaux ou des démarcheurs ? Un site propose enfin LA solution : en 1 minute, inscrivez-vous sur toutes les listes existantes indiquant que vous ne désirez pas être dérangés !
Vous faites une seule inscription et vous serez ajouté automatiquement à toutes les listes existantes ou à venir !
Ils mettent vos adresses et numéros de téléphone sur "liste rouge" et indiquent aux sociétés de marketing que vous ne souhaitez pas être contactés.
N'attendez plus : Passez sur liste rouge !
www.RedList.ch
Faites suivre cette bonne nouvelle !
moi je ne suis plus dans
moi je ne suis plus dans l'annuaire depuis environ 5 ans (mais je devrais m'y remettre puisque business maintenant) eh ben je reçois des téléphones de listes qui ont + que 5 ans (ancien nom de mon ancien business)
Quand ça arrive, je demande s'ils connaissent la liste Robinson (la petite astérisque) et quel est le nom de leur directeur, en général ils me souhaitent une bonne soirée et raccrochent et moi je me fends la poire!
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Quand ça arrive, je demande s'ils connaissent la liste Robinson (la petite astérisque) et quel est le nom de leur directeur, en général ils me souhaitent une bonne soirée et raccrochent et moi je me fends la poire!
Patricia
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Je suis aussi sur cette
Je suis aussi sur cette liste est pourant je reçois toujours des appels...
j'avais pensé leur demander s'il n'avait pas vu l'astérisque mais l'idée du nom du dirlo et liste Robinson ça va encore plus le faire. Du coup je me réjouie du prochain tél...
YOGI

Nouveau : Doppler Foetal AngelSounds
j'avais pensé leur demander s'il n'avait pas vu l'astérisque mais l'idée du nom du dirlo et liste Robinson ça va encore plus le faire. Du coup je me réjouie du prochain tél...
YOGI

Nouveau : Doppler Foetal AngelSounds
NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.
FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!
Poser le téléphone
Une truc rapide pour ne pas s'ennerver, une fois qu'on reçoit ce type d'appel, on ne dit rien, on pose son ecouteur à côté de soi et on les laisse parler, ils finissent vite par raccrocher.
Je suis sur le liste de swisscomm et cela ne m'empêche pas de continuer à recevoir des appels.
Je suis sur le liste de swisscomm et cela ne m'empêche pas de continuer à recevoir des appels.
J'avais posté ça sur
J'avais posté ça sur l'autre post de Yuliya:
---
MDR, juste 5 minutes après que j'ai posté ça, je viens d'en recevoir un d'appel (un appel de Bâle, des grands vins en stock proposés à 50% pour les entreprises)...
je lui ai demandé si elle connaissait la liste robinson, elle m'a dit non, je lui ai dit que c'était interdit de faire de la pub, et elle m'a dit que ce n'était pas de la pub, ils proposent des vins... ben voyons!!
effectivement, elle a demandé à parler au "directeur" (en mentionnant le nom de mon business fini il y a 5 ans)
MDR
---
Patricia
---
MDR, juste 5 minutes après que j'ai posté ça, je viens d'en recevoir un d'appel (un appel de Bâle, des grands vins en stock proposés à 50% pour les entreprises)...
je lui ai demandé si elle connaissait la liste robinson, elle m'a dit non, je lui ai dit que c'était interdit de faire de la pub, et elle m'a dit que ce n'était pas de la pub, ils proposent des vins... ben voyons!!
effectivement, elle a demandé à parler au "directeur" (en mentionnant le nom de mon business fini il y a 5 ans)
MDR
---
Patricia
Ben moi, je suis même pas
Ben moi, je suis même pas dans l'annuaire, et ça n'empêche que je reçois plein d'appels de démarcheurs. Ils m'énervent!!!!!!!!!
-
Merci Pat pour
Merci Pat pour Robinson....
Parce que malgré l'étoile, j'en reçoit!
Après j'ai mis *99 dièse .... Qui empèche tout appel non identifié de passé!!! Et bein depuis 3 mois ils arrivent a passé le barage!!!! J'en ai vraiment marre!!!!
LA marraine de ma fille à un truc très sympa aussi!!!
Elle dit Oui a tout que Oui elle est interressé!!!! Et après elle dit qu'il faut rappellé quand elle en aura parler à son tuteur..... Bein il ne rappelle jamais!!!!!
Bon elle n'a pas de tuteur.... mais elle est mdr....
MACSOURISVERTE
Maman de 2 princesses.... Née le 5 juillet 2001 et le 13 janvier 2007
Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
Parce que malgré l'étoile, j'en reçoit!
Après j'ai mis *99 dièse .... Qui empèche tout appel non identifié de passé!!! Et bein depuis 3 mois ils arrivent a passé le barage!!!! J'en ai vraiment marre!!!!
LA marraine de ma fille à un truc très sympa aussi!!!
Elle dit Oui a tout que Oui elle est interressé!!!! Et après elle dit qu'il faut rappellé quand elle en aura parler à son tuteur..... Bein il ne rappelle jamais!!!!!
Bon elle n'a pas de tuteur.... mais elle est mdr....
MACSOURISVERTE
Maman de 2 princesses.... Née le 5 juillet 2001 et le 13 janvier 2007
Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
Bin je sais pas pour vous....

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, ça semble marcher... la paix depuis quelques jours.... :)
Pat: ce qui est intéressant avec ce site (redlist), c'est que si on continue à t'appeller parce que les vendeurs ne connaissent pas Robinson, tu peux leur signaler l'entreprise de vente et ils la contactent. Peut-être que si au lieu de les supporter, on fait subir à ces gens la même chose (appels, appels, appels), ils vont finir par prendre la liste en compte...
En tous cas, pour moi, pas possible de bloquer les numéros anonymes... il y a plein de sociétés qui utilisent ça (assurances, mon employeur). Il fallait donc que je trouve autre chose.
-
Et ben moi
aprés l'avoire laissée parler durant 15min je lui ai repondu que j'étais sous tutel et au poursuite avec plein de facture impayé(pas vrais mais ça a marché) et la miss du téléponne m'a dit bonne journée et a bouclé....et moi écrasée de rire avec mon hommes a côté qui n'en revenait pas que j'ai hosé.
Et depuis j'ai plus jamais eu de téléphonne pour de la pub!!Trop la classe m'a dit mon chéri;)
Essayer biz Sofnana
Et depuis j'ai plus jamais eu de téléphonne pour de la pub!!Trop la classe m'a dit mon chéri;)
Essayer biz Sofnana