Poussette Loola

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Répondre
Susu

Poussette Loola

Message par Susu »

Salut !

Cause double emploi, je vends la poussette Loola de Bébé confort de ma fille. Achetée début 2006, elle a été utilisée 10 mois et elle est en très bon état.
Il y a la totale et tous les accessoires disponibles soit :

Le chassis.
La nacelle Windoo avec le kit confort, le kit de fixation pour la voiture et la protection pluie.
La coque Créatis groupeO+ ( siège auto de 0 à 13 kg ) avec la protection pluie et l'ombrelle.
Le hamac 3 positions, assis-semi allongé-couché et l'habillage Loola protect ( pluie et soleil ).

La nacelle, la coque et le hamac sont réversibles, on peut les mettre soit face à nous pour surveiller ce que fait bébé ou face au monde pour qu'il découvre ce qui l'entoure.

Le tour est de la couleur Sporty green. (couleur neutre et nature, comme les feuilles d'un olivier.)

Le tout 1000.- ( économie d'un peu plus de 400.-)
J'ai des photos si jamais.
A+
Suzanne
mimipuce

Hello, Pourrais-tu m'envoyer

Message par mimipuce »

Hello,

Pourrais-tu m'envoyer les photos à mylenemingard@bluewin.ch ?

Merci et bon week-end !

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
sandritta

Hello, rien à voir avec ton post...

Message par sandritta »

mais est-tu sûre que la nacelle et la coque peuvent se mettre des deux côtés..? (face parents et face route).

Parce que j'ai aussi la Loola et seul le hamac se met des deux côtés!

Sandritta

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Susu

Oh tout à coup j'ai un

Message par Susu »

Oh tout à coup j'ai un doute !!! Tu as raison !!!!!!! Désolée, c'est vrai, c'est que le hamac qui se met dans les 2 positions !!!
OUPS
Susu

je les fais et je tes

Message par Susu »

je les fais et je tes envoies !!!
A+
Suzanne
Susu

^C'est fait ! Les as-tu

Message par Susu »

^C'est fait !
Les as-tu reçues ?
Susu

en fait non... je viens

Message par Susu »

en fait non... je viens d'essayer, la coque se met dans les 2 sens aussi. Mais c'est moins sexy....
petitdragon

hello, je cherche

Message par petitdragon »

a acheter toutes les protections pluie, soleil pour windoo, coque et hamac, ainsi que le kit auto et kit confort pour le windoo. Tu vend ces articles séparément? si oui a combien? merci

Lilypie Attendre un bébé Ticker
jodie

Coucou

Message par jodie »

c'est patricia Kraehenbuehl j'ai eu mon ptit Ryan 3 jours après la naissance de ta puce tu vois qui je suis?
Si jamais tu vends les choses séparemment, je serais intéressée par le châssis. J'ai la même poussette que toi mais en High Trek et le châssis High Trek est super encombrant (juste génial pour la campagne et forêt) et je sais que le châssis loola ne prends presque pas de place.Enfin, si jamais mon mail est jodietomy@hotmail.com
Je viens pas tous les jours sur bb.ch alors c'est mieux si tu me répond sur mon mail.
Bonne soirée et bisous à ta petite puce
Susu

hello ! J'avopue que pour le

Message par Susu »

hello !
J'avopue que pour le môment j'ai l'espoir de pouvoir vendre le tout ! Mais pas dit que j'y arrive..... alors un peu de patience et je te tiens au courant de l'évolution !
A+
Répondre