A vendre
http://albachiara69.romandie.com/album/6557/10557
CHF 10.- pièce, sauf bodies CHF 5.-.
réponse : albachiara69@hotmail.com
habits de bébé à vendre
-
un peu cher non ?
Sans vouloir être méchante mais pour être du deuxième main, je trouve que les prix sont un peu élevés. Enfin moi personnellement je n'en ai pas besoin mais lorsque l'on sait qu'un body neuf vaut entre 6 et 9 Frs. Heu est bien moi je mettrais Fr. 1.-- de plus et j'aurais du neuf couleur que j'aurais choisie ... Idem pour exemple un pyjama Fr. 14.-- à C&A .... Enfin c'est pour vous que je le dis car si vous désirez liquider vos affaires cela va être dure en plus sur le site www.romandie.com, il y a des gens qui font le body à Fr. 1.--/2.--. Sur ce je vous souhaite une bonne journée.
-
marques
en fait la plupart sont des habits de la marque Petits Bateau et MEEX et le prix d'un pygama ou d'un pantalon dans ces marques n'est pas le même que celui à C&A !!!!
En tout cas, j'ai vendu pleins d'habits à des internautes de bébé.ch et elles m'ont remerciée et elles étaient enchantées.
En tout cas, j'ai vendu pleins d'habits à des internautes de bébé.ch et elles m'ont remerciée et elles étaient enchantées.
-
2ème main
je tenais à rajouter que la plupart ont été peu portés, car en principe un bébé ça grandit vite !!! et on n'a pas le temps d'user les habits...
-
habits à vendre
Hello les filles
j'ai toujours pleins d'habits à vendre. Si plusieurs d'entre vous veullent voir les habits en vrai, je peux organiser une vente chez moi la semaine prochaine.
j'ai toujours pleins d'habits à vendre. Si plusieurs d'entre vous veullent voir les habits en vrai, je peux organiser une vente chez moi la semaine prochaine.
-
Coppet
Au fait j'habite à Coppet