habits de bébé à vendre

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
albachiara69

habits de bébé à vendre

Message par albachiara69 »

A vendre

http://albachiara69.romandie.com/album/6557/10557

CHF 10.- pièce, sauf bodies CHF 5.-.

réponse : albachiara69@hotmail.com
melissande

un peu cher non ?

Message par melissande »

Sans vouloir être méchante mais pour être du deuxième main, je trouve que les prix sont un peu élevés. Enfin moi personnellement je n'en ai pas besoin mais lorsque l'on sait qu'un body neuf vaut entre 6 et 9 Frs. Heu est bien moi je mettrais Fr. 1.-- de plus et j'aurais du neuf couleur que j'aurais choisie ... Idem pour exemple un pyjama Fr. 14.-- à C&A .... Enfin c'est pour vous que je le dis car si vous désirez liquider vos affaires cela va être dure en plus sur le site www.romandie.com, il y a des gens qui font le body à Fr. 1.--/2.--. Sur ce je vous souhaite une bonne journée.
albachiara69

marques

en fait la plupart sont des habits de la marque Petits Bateau et MEEX et le prix d'un pygama ou d'un pantalon dans ces marques n'est pas le même que celui à C&A !!!!
En tout cas, j'ai vendu pleins d'habits à des internautes de bébé.ch et elles m'ont remerciée et elles étaient enchantées.

albachiara69

2ème main

je tenais à rajouter que la plupart ont été peu portés, car en principe un bébé ça grandit vite !!! et on n'a pas le temps d'user les habits...
albachiara69

habits à vendre

Hello les filles

j'ai toujours pleins d'habits à vendre. Si plusieurs d'entre vous veullent voir les habits en vrai, je peux organiser une vente chez moi la semaine prochaine.

albachiara69

Coppet

Au fait j'habite à Coppet
Répondre