pour futures mamans sans gros moyens

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
alto

pour futures mamans sans gros moyens

Message par alto »

hello les filles,

je suis allée faire un tour aux magasins ce matin et ai encore une fois été sidérée par les prix des habits de grossesse. c'est vrai qu'il y a des choses adorables mais quand on sait qu'on les porte 9 mois... je me demande si le marché ne profite pas un peu de notre état!?

C'est pour cela que j'ai jeté un oeil dans mon armoire en rentrant et propose un "gros lot" de 13 pièces d'habit de grossesse en taille 38 à une maman sans trop de moyens financiers pour la modique somme de Fr. 50.-- qui ira dans les tirelires respectives de mes deux enfants.

voici le détail des affaires:

- 2 pantalons (un noir, l'autre beige taille réglable)
- un pull brun/beige
- un pull rouge
- un cache coeur bleu turquoise manche 3/4
- une chemisier rayé
- une ceinture beige
- une jupe noire
- un pull avec chemisier blanc et bleu marin
- un short blanc
- un pantalon corsaire
- 2 soutien-gorges blancs (grossesse et allaitement)

si quelqu'une est intéressée faites-moi signe par mp. la première sera servie!

biz et bon week-end
alto

alto

toujours actuel

Message par alto »

cette fois c'est définitif, j'ai rangé mon armoire (enfin!) et ai encore trouvé une robe, une jupe et un débardeur.

Donc le tout est à vendre pour Fr. 50.--, prix inchangé.

Tous les habits sont impeccables, nous sommes non fumeurs et j'en ai pris bien soin.

Si intéressée, fais-moi signe par MP.
biz
alto
alto

vendus!

Message par alto »

et voilà ils sont vendus.
bises
Répondre