www.PetitPoussin.ch : Vêtements de 0 à 4 ans

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
petitp

www.PetitPoussin.ch : Vêtements de 0 à 4 ans

Message par petitp »

Bonjour, je viens de créer une nouvelle boutique internet de vêtements pour bébé de 0 à 4 ans. Il y a pour l'instant 3 collections printemps-été soit bébé de 0 à 18 mois, fille de 2 à 4 ans et garçon de 2 à 4 ans. Il y a une grande variété d'ensembles, de T-shirts, de jupes, de robes, de pyjamas etc de bonne qualité à des prix très intéressants. Merci de venir nous visiter...
bipbip

Y'a des jolies choses et le

Message par bipbip »

Y'a des jolies choses et le site est très bien fait! Très agréable!
bipbip

Petite question, les tailles

Message par bipbip »

Petite question, les tailles c'est des tailles françaises ou europe?
lany

Très sympa! Comme Bipbip,

Message par lany »

Très sympa!

Comme Bipbip, je souhaiterais savoir si les tailles sont françaises (taillent petit) ou européennes...

Merci d'avance

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
petitp

Merci pour vos messages. Les

Message par petitp »

Merci pour vos messages. Les tailles sont en fait des tailles américaines. Ca taille plutot normal voire long pour les pantalons. Ce qui est assez pratique vue que les enfants grandissent vite. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

Florence Mennet
www.PetitPoussin.ch
info@petitpoussin.ch
petitp

Merci pour vos messages. Les

Message par petitp »

Merci pour vos messages. Les tailles sont en fait des tailles américaines. Ca taille plutot normal voire long pour les pantalons. Ce qui est assez pratique vue que les enfants grandissent vite. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

Florence Mennet
www.PetitPoussin.ch
info@petitpoussin.ch
bipbip

Merci pour ta réponse! Je

Message par bipbip »

Merci pour ta réponse! Je crois que je vais passer commande! ;)

Juste encore une question. Au cas où la taille ne va pas, y'a-t-il moyen d'échanger contre plus grand ou plus petit?
petitp

Oui, les échanges sont bien

Message par petitp »

Oui, les échanges sont bien évidemment possible sans frais de port supplémentaires. Vous pouvez vous référez pour cela aux conditions générales inscrites sur le site internet

www.PetitPoussin.ch
Florence Mennet
info@petitpoussin.ch
Répondre