vacances de Paques

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
albachiara69

vacances de Paques

Message par albachiara69 »

hello les filles
que faites-vous pour les vacances de Paques??
notre fille aura 10 mois et pour une semaine on ne veut pas partir trop loin...surtout qu'on a un chien et ce n'est pas facile de voyager avec la puce et le chien en même temps...surtout en train....et en avion on oublie !!
alors on veut quand même partir un peu d'ici...vous avez des idées?
comment vous organisez vous pour les repas de vos bouts chous quand vous voyagez, quand vous n'êtes pas à la maison ...vous préparez à l'avance? à l'hotel c'est pas forcément pratique...enfin, je ne sais pas on n'a pas encore testé.
Canard74

Nous aussi...

Message par Canard74 »

Hello,

Nous aussi notre petite puce aura 10 mois et nous souhaitons partir à Pâques mais comme toi je ne sais ou partir et effectivement pur les repas c'est pas simple étant donné qu'elle ne mange que ce que je lui fait (les petits pots oublie).

Alors je suis également preneuse pour vos idées.

(c'est marrant mais notre puce à justement été conçe à Malbuisson)

Fanny
Répondre