Echange ou rachat poussette
-
Echange ou rachat poussette
Bonjour tt le monde!
Je cherche à échanger (même en rajoutant quelques sous). ma poussette canne, très bon état, couleur rouge et noire. Elle est super pratique et très facile d'entretien également très légère. Elle se plie toute petite pour rentrer dans un coffre de petite voiture... Je pense qu'elle est tout à fait pratique dès 12 mois.
Cause : sangle d'attache uniquement ventrale. Malheureusement, ma fille a la bougeotte et je préfèrerai une poussette canne qui permet de l'attacher également par les épaules, c'est plus sûr...
J'attend vos propositions avec impatience...
Pour envoi de photo, laissez-moi votre adresse e-mail!
Merci d'avance
Gigi
Je cherche à échanger (même en rajoutant quelques sous). ma poussette canne, très bon état, couleur rouge et noire. Elle est super pratique et très facile d'entretien également très légère. Elle se plie toute petite pour rentrer dans un coffre de petite voiture... Je pense qu'elle est tout à fait pratique dès 12 mois.
Cause : sangle d'attache uniquement ventrale. Malheureusement, ma fille a la bougeotte et je préfèrerai une poussette canne qui permet de l'attacher également par les épaules, c'est plus sûr...
J'attend vos propositions avec impatience...
Pour envoi de photo, laissez-moi votre adresse e-mail!
Merci d'avance
Gigi
au lieu de te séparer de ta
au lieu de te séparer de ta poussette tu pourrais acheter un harnais de sécurité que tu trouves tout simplement chez manor ou à la migros c'est juste une idée en passant lol
Valérie, maman de Kevin ptit crapaud de 4 ans et Lauryn vraie casse-cou de 2 ans
Valérie, maman de Kevin ptit crapaud de 4 ans et Lauryn vraie casse-cou de 2 ans
-
Je veux bien une photo!
je t'envoie mon arese mail par mp!
merci... :-)
merci... :-)
Il s'agit simplement d'un
Il s'agit simplement d'un harnais que tu peux fixer aux autres sangle de ta poussette moi je faisais comme ca.
Si tu me donnes ton adresse mail je t'envoie une photo mon mail : leia(@)romandie.com
Si tu me donnes ton adresse mail je t'envoie une photo mon mail : leia(@)romandie.com
-
je fais le nécessaire
je fais le nécessaire demain...
Bonne soirée
Bonne soirée
C'est fait... redis-moi si
C'est fait... redis-moi si tu as bien recu...
-
-
J'ai un soucis je fais le
J'ai un soucis je fais le nécessaire demain matin Ok ??? je dois filer là
Voilà c'est fait...
As-tu recu cette fois ???
Merci
A plus
Merci
A plus
-