l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Ta proposition de location marche toujours moi je serais intéressée pour un mois seulement enfin je pense car ensuite comme elle bougera la sentirai oufff et comme c'est ma dernière grossesse cette fois ben vais pas te l'acheter après si cela te dérange pas.
Oui l'offre est toujours valable. Il m'en reste deux et je précise juste que ce n'est en aucun cas obligatoire de l'acheter par la suite. C'est une proposition à celle qui le désir.
Le but est justement de faire plaisir à des miss comme toi juste pour un temps sans forcément l'acheter au prix neuf.
Peux-tu me donner tes coordonnées sur info(@)bibou.ch. Je te contacte demain pour te dire comment on va procéder.