A DONNER

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
leelo8

A DONNER

Message par leelo8 »

GARDE ROBE COMPLETE POUR FILLE TAILLE 62 automne - hivers. Tout est presque neuf et de bonne qualité (habits très mignons en plus!)

ATTENTION : Paiement d'avance des frais de port (CHF 11.-- gros carton, à votre charge) Si vous voulez me donner un tit quelque chose en plus c'est gentil. lol.

Je ne prend pas de photo, pas le temps !

Privilège à une maman dans le besoin (sérieusement!!!)

J'ai aussi une baignoire violette pour bébé, une webcam et 2-3 choses a donner (plûtot à venir chercher sur place aux Cullayes, mais pas de frais de port...)

michmouchkil

bonjour , je suis trés

Message par michmouchkil »

bonjour , je suis trés intéressé par votre offre si c'est encore valable on peu venir le dimanche , on est à ecublens envoyer moi votre adresse ou bien donne
michmouchkil

bonjour , je suis trés

Message par michmouchkil »

bonjour , je suis trés intéressé par votre offre si c'est encore valable on peu venir le dimanche , on est à ecublens envoyer moi votre adresse ou bien donnez moi plus de détail
Répondre