gigoteuses, baby phone, chauffe biberon avent, transat, poussette canne et autres... A VENDRE !
gigoteuses, baby phone, chauffe biberon avent, transat, poussette canne et autres... A VENDRE !
Coucou !
Avis à toutes les mamans, futures mamans, je vous donne l'adresse de mon album de photos + prix ! Il y a de tout pour tous les âges et tous les prix...
http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/miniboo89/album?.dir=6352scd&.src=ph&store=&prodid=&.done=http%3a//fr.photos.yahoo.com/ph//my_photos
Si ça ne fonctionne pas, écrivez-moi votre adresse email privée et je vous enverrai le lien directement :o)
A bientôt...
Avis à toutes les mamans, futures mamans, je vous donne l'adresse de mon album de photos + prix ! Il y a de tout pour tous les âges et tous les prix...
http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/miniboo89/album?.dir=6352scd&.src=ph&store=&prodid=&.done=http%3a//fr.photos.yahoo.com/ph//my_photos
Si ça ne fonctionne pas, écrivez-moi votre adresse email privée et je vous enverrai le lien directement :o)
A bientôt...
Voilà c'est parti
Voilà c'est parti !
N'hésite pas si tu as des questions...
Bonne journée et félicitation pour bébé2 qui arrive bientôt (fille, garçon ou surprise ??) Grand frère doit être tout content d'avoir bientôt un/e frère/soeur :o)
Pour tout contact privé, préférez mon email aux MP car ceux-ci ne sont pas très fiables ! Merci :)
miniboo89@yahoo.fr
N'hésite pas si tu as des questions...
Bonne journée et félicitation pour bébé2 qui arrive bientôt (fille, garçon ou surprise ??) Grand frère doit être tout content d'avoir bientôt un/e frère/soeur :o)
Pour tout contact privé, préférez mon email aux MP car ceux-ci ne sont pas très fiables ! Merci :)
miniboo89@yahoo.fr
Merci pour ton MP : je t'ai
Merci pour ton MP : je t'ai envoyé l'album photos et suis à ta disposition pour toute info complémentaire !!! Bonne journée :o)
miniboo89@yahoo.fr
Ca y est c'est envoyé
Ca y est c'est envoyé !
miniboo89@yahoo.fr
miniboo89@yahoo.fr
-
Hello pourrais-tu m'envoyer
Hello pourrais-tu m'envoyer ton album (s'il reste quelque chose à vendre) ? nat-micco@vtxnet.ch
Merci infiniment et bonne journée
- Un petit brin de vie parti à 7SA en août 06
- 1er RDV en urgence à 5SA : Sac gestationnaire 8 mm tout semble normal
- 2ème RDV le 24.11.06 : Notre petite crevette mesure 7,3 mm. Activité cardiaque normal, YOUPIIIIIIIE !!!!!!
- 3ème RDV le 14.12.06, bb mesure 3 cm tête-fesse et nous a même dit bonjour avec son petit bras :-) il bouge bien
- 4ème RDV le 27.12.06 : tri-test. bb mesure 11,7 cm tête-pieds.
- 5ème RDV le 30.01.07 : BB va bien, mesure environ 17 cm et tri-test parfait. Placenta trop bas grrr !
- 6ème RDV le 08.03.07 : C'est une nana, elle mesure 25 cm et se porte à merveille, toujours un placenta antérieure...
- 7ème RDV le 16.04.07 : C'est loin !!!!
Merci infiniment et bonne journée

- Un petit brin de vie parti à 7SA en août 06
- 1er RDV en urgence à 5SA : Sac gestationnaire 8 mm tout semble normal
- 2ème RDV le 24.11.06 : Notre petite crevette mesure 7,3 mm. Activité cardiaque normal, YOUPIIIIIIIE !!!!!!
- 3ème RDV le 14.12.06, bb mesure 3 cm tête-fesse et nous a même dit bonjour avec son petit bras :-) il bouge bien
- 4ème RDV le 27.12.06 : tri-test. bb mesure 11,7 cm tête-pieds.
- 5ème RDV le 30.01.07 : BB va bien, mesure environ 17 cm et tri-test parfait. Placenta trop bas grrr !
- 6ème RDV le 08.03.07 : C'est une nana, elle mesure 25 cm et se porte à merveille, toujours un placenta antérieure...
- 7ème RDV le 16.04.07 : C'est loin !!!!
malheureusement non !!! Tu
malheureusement non !!! Tu dois confondre avec qqun d'autre ! Je n'ai pas de double avec nacelle. et d'ailleurs la double est réservée, elle doit partir à Pâque mais si non et qu'elle t'intéresse dis-le moi et je te tiens au courant !
c'est envoyé !
c'est envoyé ! Félicitation pour futur bébé :o)
-
je suis dans la région de
je suis dans la région de nyon
je t'ai répondu par mail !
je t'ai répondu par mail !