je vends des habits grandes tailles pas trop chers..voici le lien.. taille 48à56 nouveautés
je vends des habits grandes tailles pas trop chers..voici le lien.. taille 48à56 nouveautés
hello
Avec déjà 36 kg de moins une grande partie de ma garde-robe je ne peux plus mettre! Ils sont en très bon état.
je vends mes habits grandes tailles en bon état,( certains ont été très rarement portés). Si cela intéresse quelqu'un je ferais des photos et mettrais des prix.
Il y a du ç&A, Vôgel, Ulla Poken...( robe, jupe, pantalon, pull, haut ...)
voili si cela intéresse quelqu'un que je fasse des photos
merci bonne journée
LE LIEN POUR MON SITE ,
hello alors voici déjà tout pour la taille 48-50 le reste suivra d'ici à demain
http://www.balet.ws
merci et désolée de mon retard
bonne journée
Avec déjà 36 kg de moins une grande partie de ma garde-robe je ne peux plus mettre! Ils sont en très bon état.
je vends mes habits grandes tailles en bon état,( certains ont été très rarement portés). Si cela intéresse quelqu'un je ferais des photos et mettrais des prix.
Il y a du ç&A, Vôgel, Ulla Poken...( robe, jupe, pantalon, pull, haut ...)
voili si cela intéresse quelqu'un que je fasse des photos
merci bonne journée
LE LIEN POUR MON SITE ,
hello alors voici déjà tout pour la taille 48-50 le reste suivra d'ici à demain
http://www.balet.ws
merci et désolée de mon retard
bonne journée
tu as des habits de quelle
tu as des habits de quelle taille ???
Valérie, maman de Kevin ptit crapaud de 4 ans et Lauryn vraie casse-cou de 2 ans
Valérie, maman de Kevin ptit crapaud de 4 ans et Lauryn vraie casse-cou de 2 ans
-
Moi aussi je suis
Moi aussi je suis intéressée. Tu as des habits de quelles tailles ? J'habite aussi en Valais
-
Je vous ai envoyé un
Je vous ai envoyé un mp!!!
merci et bonne nuit!
merci et bonne nuit!
alors taille 44-46 je ne
alors taille 44-46 je ne vends pas encore désolée c'est la taille que je mets maintenant...
Merci pour vos commandes à toutes . Ai eu tellement et jai pas eu le temps de mettre les photots des habits plus grands , car j'étais parti chez mes parents ( et c'était pas prévu le we) et ce lundi et mardi je travaille.
Donc les preières qui m'ont commandé auront l'articles en premier ( comme il y a des choses que plusieurs d'entre-vous veulent( les mêmes articles d'habits) . Je en pensais pas avoir autant de succès donc par fair-play je vais regarder par heure et date de commande ok?
en tout cas merci :merci:
bisous
Je vais toutes vous répondre par mp ou mail et les articles réservées vais mettre réservé et ou vendu sur le site.

Coucou, je t'ai fait une
Coucou, je t'ai fait une commande par message privé il y quelques jours. l'as tu reçu?????