A vendre doppler prénatal bebe sounds

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Matty

A vendre doppler prénatal bebe sounds

Message par Matty »

A vendre un doppler de Unisar Bebesounds Prenatal Heart Listener. Vous pouvez écouter votre bébé dès les premiers mouvements, vous pouvez enregistrer ces sons, pour envoier à vos amis ou les garder comme souvenir.
Bebesounds est absolument sur pour vous et votre bébé, il fonctionne sans courant électrique , ultrason ou radiovague.
Il est neuf, dans son emballage d'origine.
Je le vends 70.- port compris.
Pat70

coucou, je l'ai acheté il y

Message par Pat70 »

coucou,

je l'ai acheté il y a quelques semaines à une copine sur le site.

il faut juste préciser que le Bebe Sounds n'est PAS un doppler.

un doppler envoie des ondes (la fréquence en Hz est mentionnée, c'est le cas par exemple du Angel Sounds comme ceux que vend Yogi)

le Bebe Sounds n'est qu'un amplificateur de sons, il n'envoie aucune onde et détecte tous les bruits dans le ventre.

perso, j'ai de la peine à entendre le coeur pour l'instant (17SA), mais je l'entends bouger (se retourner) et les bruits dans le liquide amniotique. Plus tard dans la grossesse, il paraît qu'on entend mieux le coeur.

le doppler = aucun problème pour entendre assez tôt, c'est véritablement comme le monitoring du gynéco, mais le bebe sounds n'en est pas un.

A+

-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Répondre