Tjrs à vendre

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Mel77

Tjrs à vendre

Message par Mel77 »

A vendre

* lit avec 3 hauteurs, matelas anti accariens, transformable en lit junior avec table à langer assortie dans la couleur gris très clair à venir chercher sur place à Bursinel
Prix chf 150.-

* Poussette milette 4 roues complète à venir chercher sur place
Prix chf 80.-
michmouchkil

photo svp

Message par michmouchkil »

est ce ke je pe avoir une photo de la pousette
Mel77

Hello Oui pas de soucis tu

Message par Mel77 »

Hello

Oui pas de soucis tu peux juste me donner ton mail stp

Merci
Mel

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Melanie, maman de Camille (04.03.2003)et Mathéo (09.12.04)
Pat70

coucou!

Message par Pat70 »

coucou!

je suis intéressée par le lit et la table à langer, MAIS je n'aurai pas le temps de passer avant + de 2 semaines.

(on se marie jeudi, et après vacances -> mardi 10)

tu pourrais attendre jusqu'au w-e du samedi 14.4?

si tu veux le vendre avant et que tu as quelqu'un, pas de souci, mais dis-moi si c'est le cas. (par mail ici formulaire de contact mail )

Merci

-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Mel77

Coucou Pat Tu voudrais venir

Message par Mel77 »

Coucou Pat

Tu voudrais venir la voir le 14.4 ?? Ou si jamais je peux t'envoyer une photo de la table à langer comme ça tu vois un peu la couleur. La table à langer a un très grand plateau et deux étagères en dessous pour ranger pampers et le reste..mais ça ne se ferme pas.

Pour le moment je déséspère car il y a pas eu de gens intéressée à part toi :-)

Redis moi
Mel

gigi la tendresse

POUSSETTE

Message par gigi la tendresse »

SALUT !

SI TA POUSSETTE EST TOUJOURS DISPO, TU PEUX ME FAIRE PARVENIR UNE PHOTO?

ADRESSE : GISELE(POINT)ROUILLER(AT)NETPLUS(POINT)CH

MERCI BCP

GIGI

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

Mel77

Hello Gigi Pas de problème

Message par Mel77 »

Hello Gigi

Pas de problème je te le fais ce matin. Elle est de couleur un peu turquoise et grise. Le bb peut être face à soi ou face à la route.. et un très grand panier en dessous..

Mel

Pat70

Salut! en fait, si ça

Message par Pat70 »

Salut!

en fait, si ça m'intéresse et si les tailles et tout sont OK, je peux déjà te dire que je prends ou pas, comme ça tu sais si tu continues à chercher ou pas... mais je ne pourrais pas venir les chercher avant le samedi 14

peux-tu m'envoyer par email: patricia (at) virtuaza (.) net (enlève les espaces et parenthèses) avec les tailles du lit et de la table
et des détails comme l'état général (bois abîmé? rayures? etc).

donc c'est bien un lit à barreau transformable? je pense 70x140?

et que veux-tu dire par "mais ça ne se ferme pas" pour la table à langer?

volontiers si tu as des photos.

-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Mel77

Alors oui c'est un lit

Message par Mel77 »

Alors oui c'est un lit 70x140 avec matelas qui se transforme en lit junior après. La table à langer est si tu veux sur trois étages (tu vois ce que je veux dire lol).
Je vais faire les photos de la table et te donner les mesures.
Sinon si tu la prends pour le 14 y a pas de soucis on est plus à quelques jours près...
Le tout date de 2003 et c'est en bon état. Il y a quelques "chtons" d'usure normal.. On avait acheté l'ensemble dans un magasin de bb à Chavannes

Répondre