Poussette Loola toujours en vente.....

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Répondre
Susu

Poussette Loola toujours en vente.....

Message par Susu »

Salut !

Cause double emploi, je vends la poussette Loola de Bébé confort de ma fille. Achetée début 2006, elle a été utilisée 10 mois et elle est en très bon état.
Il y a la totale et tous les accessoires disponibles soit :

Le chassis.
La nacelle Windoo avec le kit confort, le kit de fixation pour la voiture et la protection pluie.
La coque Créatis groupeO+ ( siège auto de 0 à 13 kg ) avec la protection pluie et l'ombrelle.
Le hamac 3 positions, assis-semi allongé-couché et l'habillage Loola protect ( pluie et soleil ).

La nacelle, la coque et le hamac sont réversibles, on peut les mettre soit face à nous pour surveiller ce que fait bébé ou face au monde pour qu'il découvre ce qui l'entoure.

Le tour est de la couleur Sporty green. (couleur neutre et nature, comme les feuilles d'un olivier.)

Le tout 1000.- ( économie d'un peu plus de 400.-)
J'ai des photos si jamais.
A+
Suzanne

lou-ann

quel est ton prix `?

Message par lou-ann »

Hello, peux tu me dire combien tu en demandes ? et m'envoyer une photo ? une bonne journée.
lou-ann

désolée.......

Message par lou-ann »

Comme d'hab.....j'avais pas lu jusqu'au bout....
petitdragon

moi je serais interessée

Message par petitdragon »

mais par les accessoires seulement, car j'ai déjà la poussette. si tu vend séparément, je prend volontier :

-le kit confort, le kit de fixation pour la voiture et la protection pluie, pour le windoo.
-l'habillage Loola protect ( pluie et soleil ) pour le hamac
-l'ombrelle

Lilypie Attendre un bébé Ticker
fisherprice

prix

Message par fisherprice »

coucou,tu vendrais combien que la poussette car moi j'aurais besoin que de la poussette (buggy)!
Susu

Loola toujours en vente prix à discuter !

Message par Susu »

Coucou !!!
Je continue d'espérer pouvoir tout vendre d'un coup !
J'espère que vous me comprenez..... mais je ne vais pas attendre 1000 ans alors si jamais....

Alors personne n'est interessé par ma Loola ? Le prix est à discuter pour celle ou celui qui prend le tout.

A+
mamurs

Moi je ne serai intéressée

Message par mamurs »

Moi je ne serai intéressée que par la poussette (chassis) avec le hamac, étant donné que j'ai déjà un windoo et le siège auto.

Au cas où, vous n'arriverez pas à vendre le tout en entier...

Mamurs, consacrée Maman de Mini-Miniurs né le le 23 mai 2004 et consécration prévue d'un/e urson/ne le 11 mai 2007
Susu

Loola en vente séparement........

Message par Susu »

Envoyez moi vos choix de Loola par mp. Avec votre proposition de prix, comme cela si jamais je n'arrive pas à tout vendre d'un coup de peux tout de suite vous contacter pour ce uqi vous intéresse.
A+
Suzanne
mamurs

Vous préférez qu'on vous

Message par mamurs »

Vous préférez qu'on vous envoie sur votre mp ou mail privé ? Dans ce cas, pourrait-on avoir l'adresse email privé ?

Mamurs, consacrée Maman de Mini-Miniurs né le le 23 mai 2004 et consécration prévue d'un/e urson/ne le 11 mai 2007
Susu

Je vous ai envoyé la

Message par Susu »

Je vous ai envoyé la photo.
L'habillage est visible su r laphoto, en fait c'est comme un toit que l'on peut tirer sur le dessus du hamac et auquel on zip ( fermeture éclair) la partie en plastique transparente. très pratique et facile à l'utiliser.
Voilà,
Bonnes fêtes de Pâques !
Répondre