cadeau pour jumeaux
cadeau pour jumeaux
Hello !
Une amie à eu un garçon et une fille (jumeaux ) et ils vont fêter leur un an le 12 avril alors pour les mamans qui ont des jumeaux (et aussi les autres) merci si vous avez des idées originales !!!
Une amie à eu un garçon et une fille (jumeaux ) et ils vont fêter leur un an le 12 avril alors pour les mamans qui ont des jumeaux (et aussi les autres) merci si vous avez des idées originales !!!
Pas trop d'idée de cadeau,
Pas trop d'idée de cadeau, mes petits n'ont pas encore 1 an mais une chose est sur c'est un cadeau chacun ou 1 grand mais séparé et emballé dans 2 emballages ;-)
Sophie maman d'Arno et Tibo presqu 8 mois
Sophie maman d'Arno et Tibo presqu 8 mois
Moi, j'ai des jumeaux est
Moi, j'ai des jumeaux est j'aime l'idee de les habiller pareil, mais pas pareil. Par example...ils ont recu la salopette en meme tissu, mais pas du tout le meme model, ou alors, le meme t-shirt ou chemise, mais pas la meme couleur...peut etre que ca pourrais faire l'affaire.
Zuzi
Zuzi
D'accord avec Soff, chacun
D'accord avec Soff, chacun son cadeaux, deja les gens dans la rue les appellent les jumeaux et jamais autrement alors ont fait tout pour leur faire comprendre qu'ils sont unique et different chacun.
Zuzi maman de Elsa 5 ans et de Axel et Mael 10 mois
Zuzi maman de Elsa 5 ans et de Axel et Mael 10 mois
J'aime aussi les habillés
J'aime aussi les habillés assortis mais différents... Mais c'est surement plus difficile pour une fille et un garçon ?! Ce qui est bien à cette age si c'est des 1er enfants c'est les jouets... mais des différents, car moi j'ai reçu 2x les memes jouets et je trouve stupide... ils jouent rarement avec le meme jouet au meme moment et si ça devait arriver et ben ils apprennent à partager !
Bonne soirée
Sophie
Bonne soirée
Sophie
D'acord avec toi...Quand on
D'acord avec toi...Quand on achette le cadeaux jouets, ce n'est jamais le meme, et au finale, ils ne jouent jamais avecd le meme jouets en meme temps comme tu dis, dons inutile.
Pour les habits, ca pourrait etre une petite robe et une petite salopette d'ete bien habille dans le meme style..
Zuzi
Pour les habits, ca pourrait etre une petite robe et une petite salopette d'ete bien habille dans le meme style..
Zuzi
Un jouet adapté à leur préférences
J'ai un garçon et une fille et n'apprécie pas lorsque les gens prennent l'initiative à ma place de les habiller assortis. Perso, ils auront 1 an en mai et j'aimerais qu'on leur achète un cadeau adapté à leurs préférences. P. ex. un camion ou un piano 1er âge pour le petit et un petit sac à main pour la petite.
Oui, moi j'aime bien.....ils
Oui, moi j'aime bien.....ils ont tellement de jouets.
Tandis que les fringues, ca soulage aussi le portemonnais des parrents et puis je trouve tres marrant.
Zuzi
Tandis que les fringues, ca soulage aussi le portemonnais des parrents et puis je trouve tres marrant.
Zuzi
Demander aux parents???
Oui, c'est sûr que les fringues, ça soulage le porte-monnaie des parents, surtout que les porte-monnaies des parents de jumeaux sont souvent léger... vidés par l'arrivée de ces petits bouts d'amour.
Pourquoi ne demanderais-tu pas aux parents de quoi ils ont besoin???
Pourquoi ne demanderais-tu pas aux parents de quoi ils ont besoin???