Pour tinette, beatamar, romanita et evyrou

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Chiara_Maria

Pour tinette, beatamar, romanita et evyrou

Message par Chiara_Maria »

Bonjour les filles! J'aimerais vous remercier pour votre soutien après ma fausse couche et je voulais me renseigner si vous allez bien.
Bisou
beatamar

re: Pour tinette, beatamar, romanita et evyrou

Message par beatamar »

>Béatrice, maman de Tamara, 7 avril 2002 et 1 FC le 10 novembre 2004

Hello,

J'espère que tu vas bien et que tu te remets gentiment. Pour moi ça va mais toujours rien à l'horizon... hélas, on verra à la fin du mois si la cigogne aura passé. Je te souhaite bonne chance.
Romanita

Message par Romanita »

Hello Chiara_Maria,

Merci pour ton message.

Je vais bien, ma crevette aussi. Je suis à 13 SA et ainsi ai passé les fameux 3 mois tant redouté.

J'espère que toi tu vas bien aussi, et surtout que tu ne culpabilises pas. Dame Nature nous réserve parfois des surprises dont on se passerait volontiers, mais elle nous en reserve aussi des merveilleuses.

je te souhaite le meilleur pour la suite! Donne nous de tes nouvelles!
Gros becs
Rom
evyrou

Message par evyrou »

Bonjour Chiara !

Je suis contente, on dirait que tu vas mieux ? Pour moi tout va bien, il ne me reste plus que 2 semaines d'attente qui promettent d'être bien longues...

En surfant sur internet, j'ai trouvé cette situation de Attar Farid Al-din qui j'espère contribuera également à te donner courage :

Reste devant la porte si tu veux qu'on te l'ouvre
Ne quitte pas la voie si tu veux qu'on te guide
Rien n'est fermé jamais, sinon à tes propres yeux

Voilà, je sais c'est facile à dire... mais...

A bientôt pour des bonnes nouvelles
tinette

Message par tinette »

Bonjour Chiara_Maria,

Merci pour ton message.
Tout va bien pour moi également. J'ai eu une amniocentèse la semaine passée et les résultats sont excellents. On est si heureux et soulagés.

Bon courage à toi et tu verras, ton tour viendra également.
Répondre