Qui aimerai

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
severine1421

Qui aimerai

Message par severine1421 »

partir a Barcelone.....J ai 2 billets de car geneve barcelone ,barcelone geneve a donner si ca interresse qq valable jusqu 31 decembre 2007 bonne soirée
casperina

Si tu les donne, ben tu peux me les envoyer

Message par casperina »

J'ai de la famille là-bas...

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
enjie

Je n'ai pas beaucoup de

Message par enjie »

Je n'ai pas beaucoup de moyen et j'ai une cousine làs-bas ça me plairait de la voir...

Si jamais envoie-moi un mp, merci

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
ninounette

ou ben ca m'intéresse aussi

Message par ninounette »

ou ben ca m'intéresse aussi énormément!!!
je devais résérver pour une semaine en été justement!
C'est vraiment gentil à toi de les donner...

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Lety_Josh

Sérieux...tu les donne ?!

Message par Lety_Josh »

Justement, mon copain et moi nous marions à la fin du mois et on aimerait aller en Espagne pour faire une espèce de lune de miel...en plus il a de la famille là-bas que j'aimerais avoir la chance de rencontrer. Etant déjà parents d'un grand garçon de 5ans, nos dépenses sont très limitées et les billets offerts seraient le bienvenus. En tout cas c'est un super geste de ta part de les donner :-)
Merci de ta réponse au cas où tu choisis de les donner à qqun d'autre!
Lety
severine1421

Coucou les filles

Message par severine1421 »

Alors désolée casperine etant la 1ere je les lui ai envoyé...Peut etre a bientot....Séverine
Répondre