où trouver le CD de Sonia Grimm
où trouver le CD de Sonia Grimm
En allant chez une amie, j'ai entendu la musique de ce CD et j'ai trouvé très sympa. J'ai regardé sur iTunes afin de le télécharger et de l'acheter sur le site, mais en vain, pas trouvé.
Savez-vous où je peux le trouver et au meilleur prix ???
Merci pour vos réponses...
Savez-vous où je peux le trouver et au meilleur prix ???
Merci pour vos réponses...
-
Moi je préfère mon livre
Moi je préfère mon livre de contes c'est perso...
Tu les trouves à la Migros. Manor, citydisc.
Moi j'ai été voir le concert avec mon fils de 2 ans .... il a adoré bon faut dire qu'il chantonne toutes ses chansons toutes la journés.
Elle va sortir un livre pour enfant en septembre me réjouis de voir ce que ça va donenr.
Tu les trouves à la Migros. Manor, citydisc.
Moi j'ai été voir le concert avec mon fils de 2 ans .... il a adoré bon faut dire qu'il chantonne toutes ses chansons toutes la journés.
Elle va sortir un livre pour enfant en septembre me réjouis de voir ce que ça va donenr.
-
En fait, je les ai vu chez
En fait, je les ai vu chez Média Markt mais s'agit-il d'histoire ou de musique? Je ne connais pas.
Merci à toutes pour les info...
je l'ai acheté hier à la FNAC et ma fille adore, et moi AUSSI....
Je suis allée regarder son site et j'aimerais bien aller au spectacle à Yverdon, mais je dois encore voir si il reste des billets....
Retourner en enfance, qu'est-ce que ça fait du bien et cela change les idées dans ce monde de fous et de violence !!!!
Bonne soirée à toutes et tous....
Je suis allée regarder son site et j'aimerais bien aller au spectacle à Yverdon, mais je dois encore voir si il reste des billets....
Retourner en enfance, qu'est-ce que ça fait du bien et cela change les idées dans ce monde de fous et de violence !!!!
Bonne soirée à toutes et tous....