Je recherche pour ma puce une peluche Titi grandeur env. 30 cm si vous avez plus grand ou petit contactez-moi quand même
J'ai fait un tas de magasin mais pas trouvé si vous avez mon bonheur se serait super
D'avance merci
Recherche peluche TITI
-
moi je dois en avoir une je
moi je dois en avoir une je mesure et te redit
Coucou Merci pour vos
Coucou
Merci pour vos réponses. OK j'attends de vos nouvelles c'est super sympa.
Si elle ne mesure pas 30 cm pas grave mais je n'aimerais pas une peluche de poche si vous voyez ce que je veux dire lol
Fifi bien sur que ca me va mais j'attends quand même de savoir la taille environ...
Encore merci
Valérie, maman de Kevin ptit crapaud de 4 ans et Lauryn vraie casse-cou de 2 ans
Merci pour vos réponses. OK j'attends de vos nouvelles c'est super sympa.
Si elle ne mesure pas 30 cm pas grave mais je n'aimerais pas une peluche de poche si vous voyez ce que je veux dire lol
Fifi bien sur que ca me va mais j'attends quand même de savoir la taille environ...
Encore merci
Valérie, maman de Kevin ptit crapaud de 4 ans et Lauryn vraie casse-cou de 2 ans
merci bcp de chercher pour
merci bcp de chercher pour moi enfin pour ma puce
j'espère que ces recherches vont porter leurs fruits :-)
j'espère que ces recherches vont porter leurs fruits :-)
Je suis contente que fifi ai
Je suis contente que fifi ai trouvé mon titi hihihi
Je te met tout ca en mp et MERCI
Je te met tout ca en mp et MERCI