HS - J'aimerais m'acheter une machine à pain. Laquelle choisir ?
HS - J'aimerais m'acheter une machine à pain. Laquelle choisir ?
J'aimerais m'acheter une machine à pain mais laquelle choisir ? Sont-elles bruyantes ? Y'a-t-il plusieurs options ? Merci
alors
Hello,
j'avais acheté une machine à pain chez Landi, on était très contents avec. On a aussi des recettes avec mode d'emploi. la machine n'est pas bruyante et s'utilise bien la nuit aussi. Je l'utilisais énormément pour pétrire et faire lever la pâte et plus tellement pour faire du pain tout prêt tout cuits (car je fais bcp de tresses). Et là en fait on la vend si tu es intéressée. Elle est en très bon état, on l'a achetée il y a 2 ans.
Michèle
j'avais acheté une machine à pain chez Landi, on était très contents avec. On a aussi des recettes avec mode d'emploi. la machine n'est pas bruyante et s'utilise bien la nuit aussi. Je l'utilisais énormément pour pétrire et faire lever la pâte et plus tellement pour faire du pain tout prêt tout cuits (car je fais bcp de tresses). Et là en fait on la vend si tu es intéressée. Elle est en très bon état, on l'a achetée il y a 2 ans.
Michèle
j'ai oublié
en fait j'ai acheté un robot ménager Kenwood qui pétrit ma pâte et c'est pour ça qu'on n'utilise plus la machine à pain.
-
-
Je sais pas d'ou tu viens
Je sais pas d'ou tu viens mais celle de landi est en action à CHF 59.-- à Perroy si jamais