HS - J'aimerais m'acheter une machine à pain. Laquelle choisir ?

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
persil

HS - J'aimerais m'acheter une machine à pain. Laquelle choisir ?

Message par persil »

J'aimerais m'acheter une machine à pain mais laquelle choisir ? Sont-elles bruyantes ? Y'a-t-il plusieurs options ? Merci
Gaia

Bluesky

Message par Gaia »

On m'a offert une machine Blusky (sauf erreur) et elle va super bien.. Tu as des recettes avec le mode d'emploi.. Facile d'utilisation tu peux faire plusieurs sortes de pain..

Mysche16

alors

Message par Mysche16 »

Hello,

j'avais acheté une machine à pain chez Landi, on était très contents avec. On a aussi des recettes avec mode d'emploi. la machine n'est pas bruyante et s'utilise bien la nuit aussi. Je l'utilisais énormément pour pétrire et faire lever la pâte et plus tellement pour faire du pain tout prêt tout cuits (car je fais bcp de tresses). Et là en fait on la vend si tu es intéressée. Elle est en très bon état, on l'a achetée il y a 2 ans.

Michèle
Mysche16

j'ai oublié

Message par Mysche16 »

en fait j'ai acheté un robot ménager Kenwood qui pétrit ma pâte et c'est pour ça qu'on n'utilise plus la machine à pain.
noukitos21

Nous possèdons une machine

Message par noukitos21 »

Nous possèdons une machine à pain, tu peux faire de la confiture, de la pâte à cake, à pizza, des marmelade, etc... on l'a achetée 99.-frs chez ackermann sauf erreur de ma pars. Nous en sommes trés content et l'utilisons souvent.

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

Lilypie Attendre un bébé Ticker
noukitos21

Nous possèdons une machine

Message par noukitos21 »

Nous possèdons une machine à pain, tu peux faire de la confiture, de la pâte à cake, à pizza, des marmelade, etc... on l'a achetée 99.-frs chez ackermann sauf erreur de ma pars. Nous en sommes trés content et l'utilisons souvent.

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

Lilypie Attendre un bébé Ticker
persil

Merci

Message par persil »

Merci pour vos conseils.
Maklava

Je sais pas d'ou tu viens

Message par Maklava »

Je sais pas d'ou tu viens mais celle de landi est en action à CHF 59.-- à Perroy si jamais
Répondre