Ceinture musculation abgymnic abdostar neuve -jamais servie

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Répondre
lana2006

Ceinture musculation abgymnic abdostar neuve -jamais servie

Message par lana2006 »

Nouveaux en exclusivité, Le MODELE 2006 (Direct usine...) La ceinture est en néoprène et est fournie avec 2 piles et un tube de gel Ceinture Electronique de Massage Pour Femme et Homme Massage, Musculation, Perte de Poids, Plus de graisse, élimine la cellulite Elle raffermit, sculpte et tonifie. Un corps de rêve sans effort grâce à la ceinture ABGYMNIC. Garanti 100% efficacité. Sans contrainte et rapide d'utilisation, elle travaille pour vous et fait travailler vos muscles. Une série de 600 abdominaux revient à une simple séance de 10 minutes. 6 Programmes d'entraînement : - Tonicité :Très rapide : 5 stimulations / seconde - Massage énergétique : Exercice rapide/massage : 1 impulsions / seconde - Entraînement : Exercice général : 3 secondes de stimulation 2 secondes de repos pour un massage profond - Abdominaux : Exercice complet avec impulsions rapides et lentes - Iron Man : Exercices pour professionnels ( principalement des impulsions rapides ) - Action raffermissante : Pulsations constantes pour affiner votre silhouette Caractéristiques : - 6 programmes de travail - 10 niveaux de puissance - Taille de la ceinture réglable grâce à 2 sangles - Adapté aussi bien aux Femmes qu'aux Hommes - Livré avec deux piles 3v (CR2032) - Manuel explicatif (traduction par mail) Une boîte comprend : - Un boîtier de commande électro-stimulateur montée sur la partie centrale. - 2 ceintures (une grande et une petite) pour adapter la ceinture sur les bras, jambes, abdos ou poitrine. - 2 piles lithium 3v CR2032 - un tube de gel - Dimensions : L = 21 x H = 11 cm Poids : 25 grs

le tout pour 50.-
izia

Aurais-tu une photo??

Message par izia »

Aurais-tu une photo??

Tickybee Ticker

nanak

Combien l'as-tu acheté et quand ??

Message par nanak »

Combien l'as-tu acheté et quand ??
lana2006

pour les photos te les

Message par lana2006 »

pour les photos te les donnes demain.

Pour info , j'en ai un moi meme que j'adore , simplement que la j'en ai acheté un stock à mon fournisseur pour la revente .. voila

Si vous avez d'autres questions hésitez pas à les poser .

Donc ceux que je vends son neuf et jamais ouvert

morgan né le 7 decembre 2006 à 26 semaines
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
choupetta1024

Je suis intéressée par

Message par choupetta1024 »

Je suis intéressée par cette ceinture. Est-elle vraiment efficace....??? je compte sur votre sincérité!
Je souhaite rafermir mes abdos, mes fessiers et mes cuisses et perdre qq kilos.... (suite de grossesse), donc avec cet appareil, je peux le faire sans bouger de mon canapé????
Merci de me répondre et de me dire comment je peux faire pour procéder à la commande?
lana2006

elle est très efficace oui

Message par lana2006 »

elle est très efficace oui .
Mais ce n'est non plus pas une ceinture miracle , il faut donc avoir un minimum d'exercices physique ( petite marche par ex )et faire attention à votre alimentation .

si vous souhaiter passer commande , vous pouvez me le communiquer à cette adresse

jason97@netplus.ch

nanak

Quel est le prix en magasin ??

Message par nanak »

Pourrais-tu me dire quel est le prix en magasin ?
lana2006

Le prix magasin est de 150.-

Message par lana2006 »

Le prix magasin est de 150.-

Pour toutes les personnes qui souhaiterais une photo, merci de me laisser votre adresse e-mail par MP .

Lana

nanak

J'ai vu le même à Fr. 8.-- !!!

Message par nanak »

Excuse-moi mais j'ai vu exactement le même article à Fr. 8.-- dans un magasin à Genève. Quand je dis le même c'est le même (IDENTIQUE !!! marque... ...)
De plus le filon est déjà exploité, sur ricardo.ch il y a plusieurs vendeurs qui les vendent à des prix bien inférieur à 50.-- Il y en a à 16.-- et à 30.-- !!! Et s'ils les vendent à ces prix là c'est qu'ils les ont achetés bien moins cher (sûrement Fr. 8.-- comme je l'ai vu moi-même)!!!
lana2006

Ecoute , je pense que je

Message par lana2006 »

Ecoute , je pense que je sais mieux que toi , combien je les paient .
J'ai vu aussi sur ce site , des articles vu ailleurs moins chers , mais bon après tout chaques uns demande le prix qu'il veux pour ses articles .Le commerce tu connais ? Tu vois je fais mes courses ici car la bas y'a les memes trucs pour plus chers .Et avant de venir la ramener , tes ceintures à 8.- , peux tu me dire combien de temps elles sont garanties ?En cas de soucis elle part en réparation ou ils te la change ? Comment sais-tu que ce n'est pas de la contrefaçon ?et aussi , portes-elle le label qualité ?

De plus personnes est obligé d'acheter ...

nanak

CHACUN FAIS CE QU'IL VEUT

Message par nanak »

Bien sûr chacun fait ce qu'il veut et achète ce qu'il veut !
Mais au moins si quelqu'un t'achètes cette ceinture à Fr. 50.-- elle connaîtra tous les éléments...
Pourrais-tu me dire dans quel magasin elle est vendue à Fr. 150.-- ? Car si elle est vendue à ce prix là dans un magasin ça prouverais ta bonne fois.
leelo8

Coucou Lana (hé tu piques

Message par leelo8 »

Coucou Lana (hé tu piques le prénom de ma fille pour ton pseudo!) lol. Il va bien ton tit bout?
2-3 questions... tu as vu les résultats au bout de combien de temps ? Sa fait bobo après ?
lana2006

Nanak pas de compte à te

Message par lana2006 »

Nanak pas de compte à te rendre , fais les recherches par toi m^^eme et tu trouveras .C'est bien cela fais meme pas 1 mois que tu es sur le forum et tu te permets de venir pourrir les posts des autres , à croire qze tu as rien d'autre à faire !

mais bon je laisse couler ...

Leeloo , merci de prendre des nouvelles de mon petit , ecoute il va bien mieux , il a enfin pu rentrer à la maison mercredi yessss ...
Pour la ceinture , moi je l'utilise plutot en guise de massage lol ça fais du bien en fin de journée ...Mais j'ai ressentis des effets appaisants assez vite !!!

Mais si jamaisa tu souhaites en acquerir une va à Genève tu l'auras pour 8.- LOL

Bizzzz

nanak

Le but n'es pas de pourir les posts...

Message par nanak »

Quelle agressivité ...
Le but n'était pas de pourir ton post mais d'aviser les personnes avant quelles ne se fasse avoir...

J'ai fait mes recherches et on trouve ta ceinture miraculeuse sur pleins de sites pour vraiment pas grand chose (rien à voir avec 150.-- ou même 50.--). Faites vos recherches sur google.ch en tapant abgymnic

Et quand tu me demandes si je connais le "COMMERCE" j'ai envie de te répondre que je trouve que c'est pas très cool d'utiliser ce site pour revendre des articles à des prix exorbitants par rapport au prix d'achat...
lana2006

Alors fais ta petite enquete

Message par lana2006 »

Alors fais ta petite enquete et fais ce post à toutes les personnes qui revendent des choses que tu trouves moins chers ailleurs .

Et pour la petite histoire , une personne m'a envoyé un mail , me demandant si j'étais sur que le prix etait 50.- , car cela lui parait trop peu ...Je sais pas mais par contre 8.- pour ça, je trouve tirer par les cheveux ...

Moi le conseil que je donnerais aux acheteuses , c'est d'etre sur que ce n'est pas de la contrefaçon ...

lana2006

trouvé sur google

Message par lana2006 »

Consultation d'une Annonce de vente Ceinture de musculation massage fitness
Annonce déposée le 10/09/05 par www.e-dealiste.com - annonce numéro 23705, lue 583 fois.
Vends Ceinture de musculation massage fitness ABGYMNIC ABDOSTAR Ceinture de musculation massage fitness
Détail de l'annonce : Ceinture de musculation Abgymnic / Abdostar Pour musclez, les bras, les jambes, les abdos, les pectoraux, le dos La meilleure des ceintures de musculation ... Présentée aux télés achats à 49e. Nouveaux en exclusivité, Le MODELE 2005 (Direct usine...) La ceinture est en néoprène et est fournie avec 2 piles et un tube de gel Ceinture Electronique de Massage Pour Femme et Homme Massage, Musculation, Perte de Poids, Plus de graisse, élimine la cellulite Elle raffermit, sculpte et tonifie. Un corps de rêve sans effort grâce à la ceinture ABGYMNIC. Garanti 100% efficacité. Sans contrainte et rapide d'utilisation, elle travaille pour vous et fait travailler vos muscles. Une série de 600 abdominaux revient à une simple séance de 10 minutes. 6 Programmes d'entraînement : - Tonicité :Très rapide : 5 stimulations / seconde - Massage énergétique : Exercice rapide/massage : 1 impulsions / seconde - Entraînement : Exercice général : 3 secondes de stimulation 2 secondes de repos pour un massage profond - Abdominaux : Exercice complet avec impulsions rapides et lentes - Iron Man : Exercices pour professionnels ( principalement des impulsions rapides ) - Action raffermissante : Pulsations constantes pour affiner votre silhouette Caractéristiques : - 6 programmes de travail - 10 niveaux de puissance - Taille de la ceinture réglable grâce à 2 sangles - Adapté aussi bien aux Femmes qu'aux Hommes - Livré avec deux piles 3v (CR2032) - Manuel explicatif (traduction par mail) Une boîte comprend : - Un boîtier de commande électro-stimulateur montée sur la partie centrale. - 2 ceintures (une grande et une petite) pour adapter la ceinture sur les bras, jambes, abdos ou poitrine. - 2 piles lithium 3v CR2032 - un tube de gel - Dimensions : L = 21 x H = 11 cm Poids : 25 grs PRODUITS NEUFS DANS EMBALLAGE D'ORIGINE

prix d'achat : 45.00 Euros
Fin de garantie : 9/2006
Etat du materiel : Très bon état
Prix : 10.00 Euros

Répondre