SUPER OCCASE!!!

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
hbu

SUPER OCCASE!!!

Message par hbu »

SUPER OCCASION!!!
Je vends pleins de petit tops de marque pas chers du tout (entre 10 et 20 francs /pièce). Tout est en super état.
Il y a plein de marque et les tailles varie entre 36-38 ou S-M.
Il y a les marques suivantes :
Mango, kookai, morgan, levi's, etc
Dont aussi :
1 top de sport rose reebok
1 corset noir lacé dans le dos Morgan
1 corset blanc pailleté Morgan
1 pantalon mango 36
1 pantacourt mango 36
1 pantalon 25/32 Miss Sixty
Si vous voulez des photos n'hésitez pas à me le demander par MP
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie Allaitement PicLilypie Allaitement Ticker
Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

ptitloulou1

je t ai mis un mp merci

Message par ptitloulou1 »

je t ai mis un mp

merci
beeka

Hello!

Message par beeka »

je t'ai MP! :-)
hbu

Je vous ai répondu par

Message par hbu »

Je vous ai répondu par email les filles.
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie Allaitement PicLilypie Allaitement Ticker
Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

Répondre