Comment faire dormir bb quand il fait chaud comme ce soir ?

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Maklava

Comment faire dormir bb quand il fait chaud comme ce soir ?

Message par Maklava »

Voilà je sais plus quoi faire, j'ai acheter des pyj en 100% coton pour mon loulou en prévision des grandes chaleurs, mais rien que ce soir je l'ai mis en body dans son sac de couchage, tellement il faisait chaud, enfin body manches longues, qu'il ait quand même les bras couverts. Mais je sais plus est-ce qu'il faut le mettre en pyj sans sac ou en body avec sac ? Moi je sais que même en plein été, j'aime être couverte, enfin vous vous faites comment ? mon petit a 8 mois...
lulu et yaya

ma grenouille a 7 mois et je

Message par lulu et yaya »

ma grenouille a 7 mois et je lui mets un body manche courte et elle à l'air de bien dormir comme ça !

Moi j'aime aussi être couverte, mais apparament elle, c'est tout le contraire !

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Maman solo d'une princesse nommée Alexia
Maklava

Mais dans un sac ou pas ?

Message par Maklava »

Mais dans un sac ou pas ?
lulu et yaya

non non, sans sac Maman

non non, sans sac

Maman solo mais comblée d'une princesse nommée Alexia
MBB

J'ai les mêmes problèmes

Message par MBB »

J'ai les mêmes problèmes en ce moment car je sais plus du tout comment habiller ma puce (de jour comme de nuit!). Je suis adepte du proverbe " en avril ne te découvre pas d'un fil" et ça me perturbe vu ces températures estivales.
Pour l'instant elle dort en pyjama long mais sans body et dans son sac de couchage (pas très épais)...

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Maklava

Ouah je vois qu'on va avoir

Message par Maklava »

Ouah je vois qu'on va avoir autant de posts que d'avis divergeants, oulalala ça va pas m'aider..
lulu et yaya

c'est clair que ça dépend

c'est clair que ça dépend des bb, ceux qui ont tendance à etre plus frileux que d'autre ! Et l'âge aussi. C'est clair que à 4 mois on a plus tendance à couvrir qu'à découvrir et après, c'est en connaissace de ton bb le choix !

Essaie une nuit de la laisser avec son pyjama sans le sac et avant de te coucher, tu touches ses mains et ses joues pour voir si c'est plutot froid ou pas !

comme je te l'ai dit la mienne c'est juste un petit pyjama manche courte et les jambes découvertes (comme un body manche courtes)

Maman solo mais comblée d'une princesse nommée Alexia
amande

bon le mien à 4 mois mais

Message par amande »

bon le mien à 4 mois mais je l'ai fait jusqu'à maintenant dormir dans un sac de couchage.. aujourd'hui j'ai installé une couverture zewi...c'est beaucoup moins chaud et il ne peut pas se découvrir...
Amande
Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
lany

Alors, ma fille aime être

Message par lany »

Alors, ma fille aime être couverte et ne veut pas dormir sans "sac de couchage", donc actuellement, c'est body manches longues et turbulette (moyennement épaisse, sans manches) et je laisse la fenêtre entrouverte.

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
Shangaï

je met un body manches

Message par Shangaï »

je met un body manches courtes et un pyjama en coton à mon bébé, il a 1 mois donc j'ose pas trop le découvrir encore, par contre il dort plus dans son sac, je lui met juste une couverture comme ça s'il a trop chaud il l'enléve avec ses petites jambes :)

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre