-habits de garçon- qui vend

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
jeune-maman

-habits de garçon- qui vend

Message par jeune-maman »

qui vend des habits de garçon été taille 50-56??

j ai sorti les affaires de ma puce mais comme elle est née en septembre je n ai pas grand chose. j ai deja tout se qu il me faut en body et pyj, j aimerai bien quelques petit ensemble
SarahAu

Je vais regarder ce que j'ai!!!

Message par SarahAu »

Léo est né grand alors je ne sais pas si j'ai bcp d'habits de cette taille, je te tiens au courant!!!
Lilypie Premier anniversaire Ticker
pranoe

hello...moi je vends des

Message par pranoe »

hello...moi je vends des habits garçon de la taille 50-56. (super Bon état) à 5.- frs/pce + frais de port (pygama, pantalon,pulls, body...)
malheureusement j'ai pas d'appareil numériques mais peux eventuellemnt t'envoyer un MMS.
Tu cherches quoi exactement commme habits ?
Ou si un jour tu viens sur SION (VS) tu peux eventuellement venir voir les habits chez moi...
jeune-maman

coucou merci pour ton offre,

Message par jeune-maman »

coucou merci pour ton offre, jai de voiture donc je peu pas venir. je cherche des petit panthalon, short t-shirt ou ensemble légé.

tu arrives pas à faire tes photo avec ton telephonne et le mettre sur ton ordi?

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

LE BLOG D'EMMA

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Cliquez-ici

Valie81

Salut, Pour l'instant je

Message par Valie81 »

Salut,

Pour l'instant je n'ai rien dans le 50-56 mais par contre j'ai un grand choix d'habits de garçon taille 62 à 80.

Viens faire un tour sur mon blog : http://valie81habitsavendre.skyblog.com.

En plus, tout est à 50% jusqu'au 22 avril minuit.

Bonne journée.

Valérie, maman comblée de Maxime depuis le 2 mai 2005 et qui attend une ptite nana dont l'arrivée est prévue autour du 27 juillet 2007.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Mon blog d'habits à vendre : http://valie81habitsavendre.skyrock.com/
pranoe

hello... si tu veux que je

Message par pranoe »

hello... si tu veux que je t'envoie quelques photos par MMS sur ton natel , envoie moi un mp avec ton no de natel... merci
Répondre