je donne pour 100.-

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
fifi761

je donne pour 100.-

Message par fifi761 »

la voiture qui est sur mon blog : http://mzb.blog4ever.com
c est une lancia Y en superbe état faut juste refaire la boite automatique! y a tt les détails sur mon blog faut venir la chercher au plus tard lundi, tant que la réparation n a pas était faite faut remorquer ou sinon elle est devant un garage à voir avec le garagiste! ) y a pour 1000.-, 1500.- pour refaire la boite automatique, sinon tt le reste est en ordre freins, pneus, courroie etc... sont neuf!
Non ce n est pas une arnaque mais mon papa est très malade ( c est sa voiture ) il ne pourra plus conduire et j ai pas le temps de m occuper encore de vendre sa voiture courrir à gauche, à droite etc...!
alors voilà
répondre par mp svp
A+ fifi761
fifi761

Message par fifi761 »

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie 4th Birthday Ticker
beeka

Hello

Message par beeka »

Je te la prends volontier!

Je t'ai mp! :-)