chaussures diverses bébé

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Répondre
vimag05

chaussures diverses bébé

Message par vimag05 »

blanche, un peu ouverte sur le dessus, avec petite fleur sur le devant, neuve, jamais portée, frs 15.-, photos disponibles = VENDU
chaussure BabyBottes, pointure 17, fermée, couleur prune, neuve, dans carton d'origine, vendue en boutique 84.90, cédée 29.-, photos disponible
chaussure Minnie, pointure 18, fermée, montante, avec velcro, frs 10.-, en excellent état, photo disponible
1 paire de NIKE, pointure 18.5, avec chaussettes, neuve, 14.-
1 paire de chaussons INCH, comme bobux ou robeez, rose avec chat, 6 à 15 mois, frs 15.-
gigi la tendresse

Hello, Je voudrai bien

Message par gigi la tendresse »

Hello,

Je voudrai bien avoir les photos des souliers que tu propose : gisele(point)rouiller(at)netplus(point)ch

Merci

Gigi
Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
vimag05

photos envoyées...

Message par vimag05 »

gigi la tendresse

merci

Message par gigi la tendresse »

Je vais t'acheter les souliers blancs avec la fleur dessus.

donne moi tes coordonées pour le pmt!

Gigi

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
2princesses

hello je t'ai envoyer un

Message par 2princesses »

hello
je t'ai envoyer un Mp
Pour avoir de photos des chaussures
2Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

Lilypie 1st Birthday Ticker

Lilypie 5th Birthday Ticker

vimag05

hello Gigi, je t'ai envoyé

Message par vimag05 »

hello Gigi, je t'ai envoyé un email...
A+

vimag05

Message par vimag05 »

vimag05

Message par vimag05 »

vimag05