l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
coucou, on serait bien interessé par le yupala, faut juste que je le montre à mon mari ce soir, est-ce que je peux te donner une réponse jusqu'à ce soir?sinon ben tant pis...
merci...
coucou pomme17, alors j'ai regardée avec mon mari et on te prends le yupala...par contre je c'est pas quand car nous on habite dans le jura bernois à Malleray, mais mon mari vient de me dire qu'il à un copain qui va dès fois à Sion, c'est à coté non?alors tout d'un coup on va voir avec lui...ou ta une autre solution?
coucou, oui on pourrait attendre ton ami à l'arrêt d'autoroute çA serait cool autrement je vois pas comment car ça fera cher par la post et la méga rencontre c'est dans 1 mois et demi.