il n'y a personne qui baptise une ptite nana ?

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
oceane72

il n'y a personne qui baptise une ptite nana ?

Message par oceane72 »

Hello, il n'y a personne qui baptise une ptite nana ? je vends une magnifique robe de baptême de la marque Sucre d'orge. Vous pouvez voir la photo sur www.pelloquin.com/bebe sous accessoires.
Bonne visite.
Manuela
Bribri2006

coucou, dommage, moi je

Message par Bribri2006 »

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

coucou, dommage, moi je baptise au mois de juin, mais c'est un ptit garçon...

gigi la tendresse

c'est quelle taille ta

Message par gigi la tendresse »

c'est quelle taille ta robe???

Gigi

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
oceane72

elle est pour 3 mois (62

Message par oceane72 »

elle est pour 3 mois (62 cm).

Manuela
www.pelloquin.com/bebe
gigi la tendresse

Dommage, trop petit pour

Message par gigi la tendresse »

Dommage, trop petit pour nous....

merci quand même!

Gigi

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
SAM3

Oui, on bâptise...

Message par SAM3 »

...notre petite puce en mai...mais comme déjà dit dans un autre post, elle aura 14 mois à ce moment-là! Quel domage, car ta robe est magnifique! D'ailleur, je remets ce mot, comme ça, ça fait remonter ton post!LOL!

SAM heureuse maman de 3 p'tits loups!
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Luciole78

ben oui pareil ici elle est

Message par Luciole78 »

ben oui pareil ici elle est teeeellement belle. Elle aura 6 mois snif.
Répondre