URGENT A VENDRE POUSSETTE COMPLETE CHICCO 3en1

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
leila13

URGENT A VENDRE POUSSETTE COMPLETE CHICCO 3en1

Message par leila13 »

Bonjour je vends ma poussette Chicco bon état 3 en 1 comprenant :
maxi cosi, landau, le châssis, protection pour la pluie pour le châssis ainsi que la protection pour la pluie pour le landau, panier,(le tout s'installe sur le même châssis), couleur bleu marine. bon état CHF 350.-- à discuter si vous êtes vraiment intéressé possibilité de la livrer jusqu'en riviera ou à voir.
Prix : 350.- CHF, au plus offrant
marianne80

Elle est de quelle

Message par marianne80 »

Elle est de quelle année?
Il y a le maxi cosi et l'isofix?
puis-je avoir une photo (ou équivalent sur internet?)
Merci
Marianne
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
leila13

Coucou Marianne, je t'ai

Message par leila13 »

Coucou Marianne, je t'ai envoyé un message privé, il y a le maxi-cosi mais pas l'isofix et elle est de l'été 2004, je l'ai aussi mise sur anibis et il y a qlq photos si tu me donne ton mail je t'envoie d'autres merci d'avance de ta réponse le lien pour anibis c'est : http://www.anibis.ch/n/1176959
Répondre