Je recherche un interphone pour bb pour ma maman...
Alors si vous en avez un pas trop cher à me vendre, faites-moi signe SVP...
Merci
cherche interphone bb
-
J'en ai un dont je ne pense
J'en ai un dont je ne pense plus me servir. Mais il était plutôt cher à l'achat.. en excellent état.. donc j'ai peur que le prix soit trop élevé..
Il vaut 299.- neuf.. Je veux pas le vendre en-dessous de 100.-.. donc à ce prix là tu peux en trouver un neuf.. pas la même gamme mais bon.. Y'en a des pas très cher maintenant. Faut juste être sûr que les voisins de tes parents n'en ont pas un aussi parce qu'avec les moins cher y'a vite des risques d'interférence ou d'entendre le bruit des voisins.
Le mien à bcq de canaux (numériques) donc pas de risques. Réglable. Très sensible. Talkie-Walkie. Mais cher.. :(
Il vaut 299.- neuf.. Je veux pas le vendre en-dessous de 100.-.. donc à ce prix là tu peux en trouver un neuf.. pas la même gamme mais bon.. Y'en a des pas très cher maintenant. Faut juste être sûr que les voisins de tes parents n'en ont pas un aussi parce qu'avec les moins cher y'a vite des risques d'interférence ou d'entendre le bruit des voisins.
Le mien à bcq de canaux (numériques) donc pas de risques. Réglable. Très sensible. Talkie-Walkie. Mais cher.. :(
-
Dans ce cas je suis sûre
Dans ce cas je suis sûre que tu trouveras ton bonheur pour un prix raisonnable. C'est vrai que le mien est cher.. trop cher! ;)
Tu as regardé sur anibis ou ricardo?
Tu as regardé sur anibis ou ricardo?
-
non, je me suis pas encore
non, je me suis pas encore résolue à m'inscrire sur les sites à enchères en fait... ^j'arrive pas à suivre les enchères... suis jamais la au bon moment :-(
Mais faudrait que je m'y mettes en effet ! :-)
Et c'est vrai qu'il est cher, mais en meme temps de bonne qualité et il a tout ce qu'il faut donc le prix est raisonnable pour le babyphone mais j'en ai pas besoin d'un aussi sophistiqué bien que ça m'aurait quand même plu ! :-O
Merci quand meme ;-)

Maman solo mais comblée d'une princesse nommée Alexia
Mais faudrait que je m'y mettes en effet ! :-)
Et c'est vrai qu'il est cher, mais en meme temps de bonne qualité et il a tout ce qu'il faut donc le prix est raisonnable pour le babyphone mais j'en ai pas besoin d'un aussi sophistiqué bien que ça m'aurait quand même plu ! :-O
Merci quand meme ;-)

Maman solo mais comblée d'une princesse nommée Alexia
Si jamais anibis c'est pas
Si jamais anibis c'est pas un site d'enchères. ;)
Bonne recherche :)
Bonne recherche :)