Brosse à dent électrique (rien à voir avec bébé...)

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
lany

Brosse à dent électrique (rien à voir avec bébé...)

Message par lany »

Bonjour,

Qui utilise une brosse à dents électrique? c'est efficace? ça vaut la peine?

Merci pour votre avis.

Lany
lany

Message par lany »

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
galadriel

Brosse à dent électrique

Message par galadriel »

Nous on s'est acheté la Braun Oral B Sonic, après avoir vu le test de Bon à savoir, et on en est très contents. Elle est très efficace pour enlever la plaque dentaire, et elle n'agresse pas les collets dentaires comme les brosses rotatives. Il faut juste s'habituer à la vibration: la première fois que tu la mets dans la bouche c'est très bizarre, mais on s'y fait en deux ou trois utilisations.

Lilypie Deuxième Ticker
gigi la tendresse

Hello, j'ai une oral B

Message par gigi la tendresse »

Hello,

j'ai une oral B aussi... c'est super ! mes gencives ne saignent plus et mes dents sont toutes propres... en plus, j'aime bien le signal pour dire combien de temps tu te brosse les dents... c'est cool.On a toujours tendance à faire moins que les 2 min. reglementaires!

Gigi

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Répondre