agenda

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
ptitloulou1

agenda

Message par ptitloulou1 »

rien a voir avec bebe
j ai un solarium dans mon institut de beaute depuis peu ( c est cool) le hic il me faudrait un deuxieme agenda pour les rendez vous mais impossible de trouver dans le commerce un agenda 2007 plus rien il liquide tout en mars

alors si quelqu un en aurait garder non utiliser et qui ne sais pas quoi en faire je vous le prend volontier

merci yannick
gigi la tendresse

J'en ai un, je te

Message par gigi la tendresse »

J'en ai un, je te l'envoie... donne-moi ton adresse...

Gigi

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
lou-ann

Chez dobi--------

Message par lou-ann »

Tu dois pouvoir trouver ton bonheur chez dobi ils sont les agendas professionnels tout au long de l'année.......
Safia
ptitloulou1

@gigi la tendresse je veins

Message par ptitloulou1 »

@gigi la tendresse je veins de t envoyer un mp

@lou-ann oui c est vrai c est les seul le hic c est que ca m embete de mettre 30.- pour ecrire que les rdv du solarium

merci yannick
Simb78

j en ai un

Message par Simb78 »

que j avais recu de France Loisirs si ca t intéresse il es neuf envoye moi un MP
2 ème écho 08.02.07 : BB mesure 4.25 cm, suce son pouce
3ème écho 23.02.07 : clarté nucale OK, BB mesure 7.5 cm, et fait plein de pirouettes, tri-test en ordre
4ème écho 23.03.07 : BB mesure 20 cm tout est OK
Lilypie Attendre un bébé Ticker

échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®
Répondre