Chaussures italiennes femme taille 38 neuves

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
FPG

Chaussures italiennes femme taille 38 neuves

Message par FPG »

Je vends 3 paires de chaussures pour femme en taille 38 (1 en 37 mais grand 37). Je les ai achetées dans une boutique en Italie au mois de mars et je n'ai jamais pu les mettre depuis l'achat.

Impossible de remettre les pieds dedans... cause rétention d'eau. Et si ça me fait comme la 1ère grossesse, je vais conserver la taille 39 après cette grossesse (je faisais du 37 il y a 6 ans et j'étais passé au 38) !!!

Il y a :

1 paire d'escarpins noirs talon 4-5 cm, bout pointu, neuf 40 €, laissé à 35.- CHF
1 paire d'escarpins beige talon 4-5 cm, bout pointu, neuf 40 €, laissé à 35.- CHF
1 paire de mocassins brun clair, bout carré (va avec tout pantalons ou jupe), neuf 50 €, laissé à 45.- CHF

J'ai des photos à dispo si souhaité, envoyez un e-mail à fred@derf.ch

Salutations.
FPG

UP

Message par FPG »

up
Répondre